Millennial Pink et Gen-Z Yellow obtiennent le traitement grandi dans cette maison de Park Slope

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

Lorsqu'un couple basé à New York a déménagé de leur appartement de Manhattan à Brooklyn pour plus d'espace pour leur famille en pleine croissance, ils ont visité plusieurs maisons en rangée avant d'atterrir dans cette unité moderne. Située au-dessus des rues bordées d'arbres de Park Slope et offrant une vue imprenable sur la ligne d'horizon emblématique de New York, cette nouvelle construction de quatre chambres et trois salles de bains était essentiellement une toile vierge dotée d'un grand potentiel.

Pour transformer ce nouvel espace en une maison accueillante dans laquelle ils pourraient grandir, les nouveaux propriétaires, un médecin du Midwest et un entrepreneur en technologies de l'information du New Jersey, se sont tournés vers la designer de Homepolish, Maggie Burns de Maggie Richmond Design. "L'un des objectifs principaux de la conception était d'insuffler du caractère et du charme dans l'espace", a déclaré Burns à Hunker. "Le couple divertit toujours la famille et les amis, ils voulaient donc un endroit chaleureux et invitant."

Jetez un coup d'œil à l'intérieur de la maison familiale colorée, complétée par une pépinière d'ombre. Ne manquez pas la chambre jaune ensoleillée, un lieu exceptionnel.

Slideshow10 Photoscredit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

D'une part, la nouvelle version offrait à Burns une nouvelle toile de travail. de l'autre, il manquait un peu de caractère et de charme. "Les os de l'espace sont vraiment très modernes, nous avons donc essayé de respecter cela tout en insufflant de la couleur et de la chaleur dans l'espace en utilisant une variété de matériaux et de textures", explique le concepteur. Dans le couloir menant à la chambre principale, par exemple, Burns a assorti une bibliothèque moderne de Mitchell Gold + Bob Williams et un luminaire suspendu sculptural de West Elm avec un tapis moelleux et un miroir à cadre de bois rustique.

crédit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

"Pour la chambre principale, nous voulions que la palette soit douce et assourdie afin que nous nous sentions comme une oasis au milieu de la ville", a déclaré Burns. Notamment, un pouf blush d'Anthropologie occupe le devant de la scène. "Nous avons utilisé une variété de matériaux texturés dans des couleurs pastel pour donner de la chaleur à l'espace. Nous avons ajouté un lustre en métal noir spectaculaire qui contraste bien avec les fenêtres garnies de noir qui laissent place à une vue imprenable sur Manhattan."

crédit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

Quelques mois après le début du projet, les propriétaires ont appris qu'ils attendaient leur premier enfant. "C'était tellement spécial de créer cette pièce avec eux pour leur nouvelle addition", explique le designer, qui a tenu à insuffler à l'espace des touches personnelles pour la famille grandissante. "L'un des clients est un DJ à ses heures perdues. Le morceau de cassette situé au-dessus du berceau est donc un hymne à son amour de la musique. Une pièce tellement amusante et inattendue dans la chambre d'une petite fille - elle sera forcément une rockstar!"

crédit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

"C'est difficile à choisir, mais la crèche pourrait bien être ma pièce préférée dans toute la maison", confesse Burns. La particularité hors pair de cet espace est le papier peint ombre personnalisé apaisant, rose et bleu de MuralsWallpaper, que le designer a choisi pour orner les murs de la pépinière. "Cela évoque un beau coucher de soleil et chaque fois que j'y vais, je ne peux pas m'empêcher de me sentir aussi détendue que je le regarderais sous le soleil baissant avec un verre de vin à la main."

crédit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

Dans la chambre d'amis, les teintes ensoleillées de jaune volent la vedette. "Le plan original de cette pièce était un papier peint graphique de couleur jaune vif", révèle Burns. "Nous avons finalement fini de mélanger le papier peint. Cependant, le client et moi-même n'avons pas pu nous débarrasser de l'idée d'un jaune vif comme point central de la pièce", explique Burns. "Nous avons trouvé cette tête de lit jaune et le reste est venu de là."

crédit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

La teinte accent accueillante est liée à la literie par des coussins brodés et un jet à motif en chevron. Pour accentuer encore l'ambiance chaleureuse et invitante de la chambre, une paire de luminaires en laiton d'Etsy flanque la tête de lit jaune et un pouf à l'ombre de beurre de One Kings Lane se trouve au pied du lit. "J'adore la tournure de cette pièce", déclare Burns.

crédit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

Tout en aménageant le salon, la commodité était une priorité. "Nous avons vraiment pris notre temps avec le processus de conception et avons soigneusement pensé chaque pièce", a déclaré Burns. Un canapé dans une teinte d'un bleu profond, résistant aux taches, de la collection Cobble Hill de ABC Carpet & Home anime l'espace tout en restant un meuble familial. "Chaque pièce ayant un but différent, nous voulions vraiment donner à chaque espace sa propre personnalité."

crédit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

Pour la cuisine, les propriétaires étaient déterminés à disposer d’un comptoir de marbre sans joint, malgré tous les défis posés par l’installation de l’île de 9 pieds de long et tous les soins supplémentaires qu’il faudrait prendre dans les années à venir. «Nous avons envisagé divers autres matériaux nécessitant peu d’entretien, comme le quartz et le granit, mais nous avons finalement eu l’impression que ce qui était naturel et réel rendait notre maison authentique et biologique. Nous n’avons eu aucun regret! Les luminaires Lambert & Fils et les tabourets Greta de Perry confèrent à cet espace une touche de modernité.

crédit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

Dans la salle à manger, une rénovation simple mais stratégique a complètement transformé l'espace. "Le bar était à l'origine un placard que nous avons transformé en une extension de la cuisine en utilisant le même comptoir en marbre", explique Burns. "Ma partie préférée est le dosseret en miroir antique qui reflète la vue imprenable sur la ville, de sorte que vous puissiez voir depuis la table à manger même lorsque vous ne faites pas face aux fenêtres."

crédit: Sean Litchfield pour Maggie Richmond Design

"C’est super fonctionnel et convivial pour une famille en pleine croissance, telle que des chaises Gubi non rembourrées, tout en conservant quelques touches vraiment spéciales, telles que le bar personnalisé", jaillissent les propriétaires de leur magnifique espace nouvellement complété.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Color Trends 2018 Fashion: Gen-Z Yellow Color Of The Year 2018? (Mai 2024).