Arbres à cosses

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les gousses mûrissent sur des arbres, elles offrent un bonus décoratif supplémentaire à un arbre. Aux États-Unis, on trouve 17 genres d'arbres qui portent leurs graines ou leurs fruits dans des gousses, indique le site Web Old and New. Ces 17 genres constituent environ 30 espèces d'arbres, y compris des arbres à bois précieux. À l'exception de l'arbre de yellowwood, tous ces arbres avec des gousses ont des feuilles composées qui ont de nombreuses folioles et qui ont généralement l'aspect et la texture de la fougère.

crédit: Rene Drouyer / Hemera / Getty ImagesPlante de vanille avec des gousses

Criquet noir

crédit: fototdietrich / iStock / Getty ImagesArbre de sauterelles noires en début d'été

On trouve généralement des acridiens noirs dans les zones découvertes, les champs, les bois et le long des cours d'eau. Le criquet noir est un arbre de taille moyenne pouvant atteindre une hauteur de 20 mètres, selon le site Web des écoles publiques du comté de Fairfax. Les feuilles de forme ovale de l'arbre sont pinnatement composées, ce qui signifie qu'une seule feuille a de 7 à 19 folioles sur une tige principale. Il a une écorce gris clair profondément creusée et un tronc large de 1 à 2 pieds. Les nombreuses petites fleurs de l'acajou sont en forme de poire et poussent en grappes tombantes. Les fruits, qui se développent lorsque les fleurs deviennent pollinisées, poussent dans des cosses brunes. Ces gousses restent attachées à son arbre en hiver, chacune contenant jusqu'à 14 graines.

Redbud Tree

credit: R_T_S / iStock / Getty ImagesArbre rouge en train de fleurir

Les arbres Redbud ont une écorce brun foncé avec une écorce orange interne qui transparaît à travers la couche extérieure de l'écorce. Comme l’écorce de Redbud est mince, elle peut facilement être endommagée par tout dispositif mécanique tel que les mangeurs de mauvaises herbes, note l’Université de l’Arkansas. Les feuilles presque vertes de l'arbre sont rugueuses et en forme de cœur. En automne, ils se transforment en une jolie couleur jaune ou jaune-vert. Redbuds produit de superbes fleurs rose-magenta en minuscules faisceaux de fleurs sur leurs tiges en zigzag. Les fruits ou les petites graines brunes de la plante se développent dans des gousses situées le long des tiges de 2 à 3 pouces de long. Ces cosses plates, qui ressemblent à des cosses de pois, passent du vert au violet en octobre.

Kentucky caféier

Le caféier du Kentucky est un grand arbre rond appartenant à la famille des légumineuses. Son tronc court se divise en grosses branches et se termine en rameaux gras et tordus. Les feuilles de l'arbre sont quelque peu ovales et n'ont pas de dents marginales. En automne et en hiver, cet arbre se reconnaît principalement à ses grandes cicatrices de feuilles. Les feuilles apparaissent à la fin du printemps et les fleurs blanc verdâtre s'épanouissent en mai. Le fruit de cet arbre est contenu dans une gousse épaisse qui a une pulpe collante. À maturité, les graines sont brun olive et mesurent environ 30 cm de large, selon l'Université de l'Illinois.

Arbre de bois jaune

crédit: thongchaitjn / iStock / Getty ImagesYellowood

Le yellowwood, également connu sous le nom de yellowwood américain ou virgilia, convient bien à de nombreux types de sols et peut tolérer un sol à pH exceptionnellement élevé, indique la Winona State University. Cet arbre porteur de gousses a une écorce lisse, capable de cacher un bois jaune vif pouvant être utilisé pour produire un colorant jaune. Le yellowood a des fleurs odorantes, voyantes, blanches et groupées, bien que ces arbres ne puissent pas fleurir chaque année. Son fruit est une gousse plate ressemblant à un haricot qui se développe à la fin d'août et mûrit à l'automne.

Pin
Send
Share
Send