Traitement de vadrouille à la maison

Pin
Send
Share
Send

Nettoyer votre maison est une tâche sans fin. Il y a toujours quelque chose qui doit être lavé, séché, brillant ou épousseté. Le plus gros problème que rencontrent la plupart des femmes de ménage est la poussière. Contrairement aux tapis, qui retiennent et retiennent la poussière, les autres types de sols, tels que le bois franc, le linoléum et les carreaux, nécessitent l’utilisation d’une vadrouille antipoussière pour un dépoussiérage adéquat. Il existe des nettoyants spécialement conçus pour les vadrouilles, mais ils peuvent être coûteux. En suivant ces quelques étapes simples, vous pouvez préparer votre propre traitement anti-poussière et être sur votre chemin de la maison propre que vos invités admireront.

Nettoyer votre maison peut être à la fois simple et efficace.

Étape 1

Remplissez votre vaporisateur avec de l’eau du robinet, en laissant environ 2 pouces entre le haut du flacon et la surface de l’eau.

Étape 2

Ajoutez 2 à 3 c. d'ammoniac domestique à l'eau dans le flacon pulvérisateur.

Étape 3

Visser le haut sur le flacon pulvérisateur et secouer doucement le flacon pour mélanger l’ammoniac et l’eau. Secouez le flacon loin de votre visage au cas où il y aurait une fuite qui pourrait potentiellement vous éclabousser.

Étape 4

Vaporisez le fond de votre vadrouille avec votre mélange d’ammoniac et d’eau. Ne pas saturer complètement le balai à poussière jusqu'à ce qu'il dégoutte, il suffit de le mouiller.

Étape 5

Commencez le nettoyage. Après environ 10 ou 15 balayages avec votre vadrouille, vaporisez à nouveau le fond de la vadrouille. Cela garantira que la vadrouille est toujours humide et éliminera la poussière.

Pin
Send
Share
Send