Comment libérer les tiroirs

Pin
Send
Share
Send

Bien que souvent négligés, les classeurs sont un élément essentiel du bureau. Ils contiennent certains de nos documents les plus importants tout en nous gardant organisés et efficaces. Ils sont immensément pratiques et utiles à l’infini. Sans eux, nous risquons de nager dans des tonnes de papier. Mais lorsqu'il s'agit de les déplacer d'un endroit à un autre, eh bien, disons simplement qu'ils peuvent être un prélude à un mal de dos. Que vous changiez de bureau ou que vous répariez, transporter un classeur peut être une tâche ardue, à moins que vous ne sachiez comment dégager ses tiroirs. Cela est étonnamment simple et direct. Tout ce dont vous avez besoin est une petite fenêtre de temps et, dans certains cas, un ami ou un collègue pour vous aider à retirer les tiroirs.

crédit: Manuel-F-O / iStock / GettyImagesComment libérer les tiroirs classeurs

Allégez votre charge

Pour alléger votre charge, retirez tout le contenu du tiroir du haut et mettez-les de côté de manière organisée. Ensuite, supprimez le contenu de tous les autres tiroirs, en commençant par le haut et en descendant jusqu'au tiroir le plus bas. Sortez les barres de suspension et mettez-les de côté.

Toutes les mains sur le tiroir

Ouvrez le tiroir que vous souhaitez retirer jusqu'à son point d'arrêt et fermez tous les autres tiroirs. Localisez les "onglets de dégagement" sur les côtés de chaque tiroir. Ils doivent être situés sur la glissière métallique, vers l’arrière. Face au tiroir, placez les deux mains sur les languettes.

Vers l'intérieur et vers le haut

Poussez les onglets vers l'intérieur et soulevez doucement tout en tirant simultanément le tiroir vers l'avant. Cela devrait vous permettre de tirer le tiroir à fond et de le libérer de la diapositive. Une fois le tiroir retiré, vous pouvez relâcher les onglets. Ensuite, repoussez les glissières dans le tiroir vide.

Pas d'onglets? Appelle un ami

Placez une main à l'extérieur d'un tiroir et poussez-le vers l'intérieur tout en soulevant la partie inférieure du tiroir avec la main opposée. Le tiroir doit être retiré de la glissière métallique en poussant vers le haut et vers le haut. Si votre tiroir est résistant, demandez à quelqu'un de vous aider en utilisant un tournevis à tête plate dans la glissière pendant que vous poussez vers le haut. Répétez l'opération du côté opposé pendant que votre assistant prend en charge le côté déjà libéré.

Pour un cabinet de montage "Block and Rope"

Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les deux vis situées à l’arrière du tiroir. Cela détachera le bloc connecté à la corde, qui fait partie du mécanisme anti-basculement de l'armoire.

Et nous sommes de retour

Repoussez les glissières dans le tiroir vide, également appelé carcasse, et faites glisser le tiroir dans les glissières. Testez le tiroir pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.

Pin
Send
Share
Send