Devez-vous craquer vos fenêtres de maison pour un ouragan?

Pin
Send
Share
Send

Par définition, un ouragan est une puissante tempête tropicale dans laquelle la vitesse du vent dépasse 74 milles à l'heure pendant une période prolongée. Ces tempêtes commencent et gagnent en puissance dans les eaux chaudes de l'océan, mais elles quittent souvent leur lieu de naissance pour se rendre sur la terre ferme. Lorsqu'un ouragan frappe la terre, il peut avoir des effets dévastateurs. Les personnes qui ont la malchance de trouver leur maison sur le passage d'un ouragan peuvent faire beaucoup de choses pour minimiser les effets de la tempête.

Ce qu'il ne faut pas faire

Pendant des années, il a été signalé que les personnes devraient casser leurs fenêtres lors d'un ouragan pour éviter d'endommager leurs maisons. Les personnes bien intentionnées qui ont donné ce conseil ont dit aux propriétaires que crevasser leurs fenêtres permettrait à la pression d’égaliser et de réduire au minimum les dommages causés à la maison. Ce conseil, cependant, s’est depuis avéré imprudent. Des agences réputées telles que le National Weather Service conseillent aux propriétaires de garder leurs fenêtres bien fermées. Les autorités sur le sujet s'accordent désormais pour dire que le fait de casser vos fenêtres peut en réalité faire plus de mal que de bien. Les vents lors d'un ouragan ne sont jamais prévisibles. Ils varient constamment en intensité et en direction. En fissurant vos fenêtres, la pression atmosphérique peut s'accumuler dans votre maison lorsque le vent souffle dans votre résidence. Cet air emprisonné devra s'échapper et peut endommager gravement votre maison tout en trouvant un itinéraire de sortie. En outre, la fissuration de vos fenêtres peut permettre à plus de débris de pénétrer dans votre maison et d’endommager votre propriété. À l’heure actuelle, les scientifiques s’accordent à dire que casser vos fenêtres lors d’un ouragan est un conseil obsolète qui non seulement ne contribuera pas à prévenir les dommages, mais peut en réalité conduire à davantage de destructions.

Que faire

Au lieu de casser vos fenêtres, vous devriez les fermer ou les monter à bord pour protéger votre maison des vents violents et des débris volants qui accompagnent fréquemment un ouragan. Si vous vivez dans une zone sujette aux ouragans, vous pouvez obtenir des volets spéciaux résistants aux ouragans, conçus pour résister aux vents violents de l'ouragan. Une autre option pour le propriétaire consciencieux consiste à installer des fenêtres résistant aux chocs. Ces fenêtres, qui ressemblent aux fenêtres traditionnelles, résistent mieux au vent et aux débris. Afin de ne pas endommager votre maison le plus loin possible pendant un ouragan, votre objectif devrait être de fermer votre maison et non d'inviter le vent en ouvrant les fenêtres.

Pin
Send
Share
Send