Comment épisser un PVC déjà installé

Pin
Send
Share
Send

Le PVC (polychlorure de vinyle) est un plastique blanc ou gris rigide et solide utilisé dans l’installation de canalisations d’égout et d’aération, la section utilisant un apprêt, du ciment et des raccords à associer. Lorsqu'une nouvelle conduite d'égout doit être raccordée à une conduite existante, celle-ci doit être coupée et un raccord en té installé. Ce couplage a trois entrées, deux pour se connecter à la ligne existante et une pour se connecter à la nouvelle ligne d'égout.

Grattez les grosses bavures des extrémités du tuyau avec un couteau utilitaire.

Étape 1

Marquez la canalisation d'égout existante à l'endroit où la nouvelle canalisation d'égout sera raccordée. Faites une deuxième marque sur le tuyau à deux pouces de la première marque.

Étape 2

Sciez à travers le tuyau aux deux marques en rendant les coupes droites, perpendiculaires au tuyau et parallèles entre elles - utilisez une scie circulaire ou une scie à main. Retirez la section de tuyau de deux pouces. Grattez toutes les bavures des extrémités du tuyau sciées avec un couteau utilitaire et retirez les éventuels fragments de plastique à l'aide d'un papier abrasif de grain 80.

Étape 3

Appliquez l'apprêt à base de PVC autour de l'extérieur des deux extrémités de tuyau sciées - brosse à une largeur de 3/4 pouce. Amorcez également les extrémités intérieures de l'accouplement en té en PVC l'une en face de l'autre - n'amorcez pas la jambe du té. Appliquez du ciment PVC sur les quatre zones apprêtées.

Étape 4

Serrez le raccord en T entre les extrémités du tuyau d'égout scié, en vous assurant que les extrémités du tuyau pénètrent bien dans les entrées du té. Positionnez la jambe du té et dans la direction de la robinetterie à laquelle il sera éventuellement connecté. Tenez le té jusqu'au bout du tuyau pendant 10 secondes pendant que le ciment prend.

Pin
Send
Share
Send