Comment régler le niveau d'eau sur une machine à glace

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses boissons ont meilleur goût avec des glaçons, mais si votre machine à glaçons ne produit pas bien de la glace, vous pouvez vous retrouver avec n'importe quoi, pas de glace ou une plaque de glace solide. Le réglage du niveau d'eau sur votre machine à glaçons est une solution rapide qui peut résoudre bon nombre de vos problèmes de production de glace. Si vous avez une pression d'eau basse ou une fuite dans votre machine à glaçons, vous devez effectuer des réparations plus importantes et / ou faire appel à un technicien de maintenance. Toutefois, pour les problèmes de base liés à la taille et à la production de votre glace, l’ajustement du niveau de l’eau devrait suffire.

Le niveau d'eau de votre machine à glaçons détermine la quantité appropriée de glace produite.

Ajustements mineurs du niveau d'eau

Étape 1

Retirez le capot avant de votre machine à glaçons - s'il y en a un - à l'aide d'un tournevis à tête plate.

Étape 2

Tournez la demi-vis de réglage située dans la partie supérieure droite du centre de votre machine à glaçons d'un demi-tour avec un tournevis cruciforme ou un tournevis à tête plate, selon la vis que votre machine à glaçons possède. En tournant la vis dans le sens des aiguilles d'une montre, le niveau d'eau diminue et en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, vous augmentez le niveau d'eau.

Étape 3

Replacez le couvercle sur votre machine à glaçons et surveillez la sortie de glace. Vous devrez peut-être répéter les étapes ci-dessus pour atteindre le niveau de production de glace souhaité.

Plus de réglages du niveau d'eau en profondeur

Étape 1

Débranchez votre réfrigérateur et retirez la machine à glaçons en la retirant de ses crochets ou en la dévissant par le dessous, puis placez-la dans l'évier pour faire fondre la glace résiduelle.

Étape 2

Retirez le couvercle avant de votre machine à glaçons avec un tournevis à tête plate. S'il y a une vis au milieu du couvercle, utilisez un tournevis cruciforme pour la retirer.

Étape 3

Exécutez manuellement ce que DavesRepair.com appelle un test de "cycle de récolte" en saisissant l'éjecteur circulaire et en le faisant pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Le cycle de test va se dérouler. Assurez-vous simplement que le levier de détection de glace, ou la caution, a la possibilité de monter et descendre pendant le test.

Étape 4

En fonction du résultat de la production de glace de votre essai, vous pouvez maintenant régler le niveau d'eau avec la même technique de vis de réglage que celle décrite à la section 1, étape 2 ci-dessus. Exécutez un autre cycle de test lorsque vous avez terminé les réglages de votre machine à glaçons pour vous assurer que la production de glace est satisfaisante.

Étape 5

Replacez le couvercle sur votre machine à glaçons, replacez-le dans le réfrigérateur et branchez-le à nouveau.

Pin
Send
Share
Send