Comment poser des pavés de brique sur la saleté

Pin
Send
Share
Send

Un patio arrière et une passerelle décontractée en briques sont deux types de surfaces que vous pouvez construire avec des pavés en briques. Poser des briques sur la terre n'est pas compliqué. Cependant, plusieurs étapes sont nécessaires pour éviter que les briques ne se déplacent ou ne s'enfoncent dans la terre au fil du temps. Créez l'aménagement et la conception de la surface de brique avant de commencer la construction et suivez le chemin prévu ou assoyez-vous sur le site du patio pour vérifier que l'espace répondra à vos besoins.

Les pavés en brique ajoutent du contraste et de la couleur à un paysage.

Étape 1

Insérez les poteaux de jardin à mi-chemin dans le sol pour marquer les limites de votre allée ou de votre terrasse, en ajoutant environ 3 pouces de chaque côté pour les restrictions de bord. Attachez ou enroulez une ficelle autour des enjeux.

Étape 2

Insérez une pelle dans le sol le long des bordures et faites-la glisser sous l'herbe, suffisamment profondément pour enlever les systèmes racinaires. Continuer à éliminer l'herbe et les autres pousses de la zone située à l'intérieur des frontières. Transplantez l'herbe immédiatement dans une zone nue de votre jardin si nécessaire.

Étape 3

Pound un tamper à la main sur le sol exposé. Appliquez autant de force que possible pour compacter le sol, en le stabilisant pour les briques. Utilisez un niveau à bulle pour vérifier que le sol est de niveau et creusez les zones hautes si nécessaire. Si vous remarquez que le sol est sec ou sableux, mélangez-le avec une couche d'environ 1 pouce d'épaisseur de ciment en poudre pour le raffermir, puis compactez-le.

Étape 4

Placez des morceaux de tissu paysager ou géotextile sur le sol pour raffermir la base, améliorer le drainage et dissuader les mauvaises herbes de pousser entre les briques. Sécuriser les bords avec des pointes afin qu'ils ne montrent pas.

Étape 5

Disposez les bordures de bois ou de métal sur les parois intérieures du sol compacté. Fixez les attaches avec des picots à ongles de 9 pouces à travers les trous de bordure.

Étape 6

Placez les briques sur la terre afin qu'elles soient bien alignées les unes contre les autres, en suivant votre modèle. Commencez à une extrémité ou à un coin et passez votre chemin. Placez une planche de bois sur chaque petite section de briques et frappez-la doucement avec un marteau pour enfoncer les briques dans la terre et les niveler les unes avec les autres. Continuez à poser et à niveler les briques jusqu'à ce que le site de terre soit rempli.

Étape 7

Versez de la poussière de pierre sur les briques et balayez-la entre les petites crevasses. Humidifiez les briques, puis ajoutez plus de poussière de pierre et continuez à les brosser entre les briques jusqu'à ce que les espaces soient remplis. La poussière recouvrira les briques et agira comme une barrière contre les mauvaises herbes.

Pin
Send
Share
Send