Comment enlever la peinture des portes en métal

Pin
Send
Share
Send

La peinture peut être une force avec laquelle il faut compter. Il trouve son chemin sur des surfaces sur lesquelles on ne veut pas et défie quiconque d'essayer de l'enlever. Le type de peinture déterminera la quantité d'effort nécessaire pour l'enlever. Un savon ordinaire et de l’eau ne feront pas beaucoup pour soulager une porte en métal de cette substance tenace. Avec un peu de temps, de patience et de graisse au coude, cependant, la peinture peut facilement être enlevée des portes en métal, laissant la surface comme s'il n'y avait jamais de peinture.

Enlevez la peinture des portes en métal

Étape 1

Appliquez du diluant à peinture sur la zone peinte avec un pinceau. Nettoyez la zone à pression avec un réglage de 80 psi. Faites des mouvements rapides avec la buse et arrêtez-vous périodiquement pour vérifier la progression. Cela fonctionne particulièrement bien sur la peinture en aérosol.

Étape 2

Utilisez un pistolet thermique pour chauffer la peinture jusqu'à ce qu'elle commence à gondoler et grattez-la avec un grattoir.

Étape 3

Appliquez un diluant à peinture ou un décapant et avec un pinceau et frottez-le avec une brosse métallique ou du papier sablé.

Étape 4

Utilisez un dissolvant pour vernis à ongles avec de l'acétone et une brosse à poils doux et nettoyez la peinture non désirée. Rincez la zone avec de l'eau ou arrosez-la si elle est à l'extérieur.

Pin
Send
Share
Send