Bonnes variétés d'arbres fruitiers pour le Kentucky

Pin
Send
Share
Send

Selon l'Université du Kentucky, de nombreuses variétés d'arbres fruitiers poussent bien dans le Kentucky. Le Kentucky est situé dans la zone de rusticité USDA 6 avec des températures moyennes comprises entre -10 et 105 degrés Fahrenheit. Parmi les meilleures variétés à pousser dans le Kentucky, on trouve des arbres fruitiers résistants à de nombreuses maladies et ravageurs courants.

Pommes

Les variétés de pommier pesticides minimales (MP), qui produisent normalement des fruits mûrs avec moins de traitements aux pesticides, comprennent notamment Pristine (mûrissant le 14 juillet), Redfree (mûrissant le 25 juillet), Lodi (mûrissant le 1er juillet) et Dayton (mûrissant le 10 août). et Liberté (mûr le 31 août). Parmi les autres variétés MP, citons Jonafree et Pixie Crunch, toutes deux mûrissant vers le 5 septembre, Crimson Crisp (mûrissant le 15 septembre), Enterprise (mûrissant le 1er octobre), GoldRush (mûrissant le 10 octobre) et Sundance (mûrissant le 15 octobre).

Les pêches

Certaines variétés de pêchers de l'ouest et de l'est du Kentucky ont une très bonne résistance au brunissement de la chair. Les dates de maturation des fruits sont calculées en fonction des dates de maturation de l'arbre de paix de Redhaven, qui est une variété intéressante à cultiver dans le Kentucky. Dans l’est du Kentucky, le Redhaven mûrit vers le 5 août et dans l’ouest du Kentucky, le 25 juillet. Le Blushingstar et le Coralstar sont de bonnes variétés, dont les deux mûrissent trois à quatre semaines après le Redhaven.

Papaye

Les arbres à papaye énumérés comme députés et poussent très bien dans le Kentucky sont les suivants: Zimmerman, Wabash, Taytwo, Taylor, Sweet Alice, Sunflower, Shenandoah, Prolific et Potomac. Selon la Kentucky State University, les fruits de la papaye sont mûris de fin août à mi-octobre dans le Kentucky. Les papayes ne restent fraîches que quelques jours à la température de la pièce, mais durent jusqu'à une semaine au réfrigérateur. Cependant, les fruits qui ne sont pas encore mûrs au réfrigérateur resteront frais jusqu'à trois semaines.

Cerises

Les arbres Tartes ou Cerisiers acidulés qui requièrent peu de pesticides au Kentucky comprennent North Star et Montmorency, qui mûrissent au début de juillet, et Surefire, qui mûrissent environ cinq jours après les cerises de Montmorency. Les cerisiers ne font pas bien dans le Kentucky, selon l’Université du Kentucky.

Pin
Send
Share
Send