Comment utiliser une table de cuisson à induction

Pin
Send
Share
Send

Une table de cuisson à induction utilise une technologie impressionnante. La seule partie de la table de cuisson qui chauffe est la partie qui touche la casserole. Cela signifie que vous pouvez placer une casserole sur une moitié de la table de cuisson et des glaçons sur l’autre moitié; les glaçons ne fondent pas. L'utilisation d'une table de cuisson à induction présente quelques avantages distincts. Il réduit considérablement l'incidence des brûlures graves et contribue à économiser de l'énergie.

Une table de cuisson à induction peut réellement vous faire économiser de l'argent.

Étape 1

Obtenez le bon type de casseroles. Les tables de cuisson à induction nécessitent une casserole avec du fer dans le fond. L'énergie transmise à travers la table de cuisson est transférée au fer qui chauffe la casserole.

Étape 2

Testez vos vieilles casseroles si vous ne voulez pas en acheter de nouvelles. Pour tester le fer sur vos casseroles, placez un aimant au bas de la casserole. S'il y a assez de fer dedans, l'aimant va rester. Sinon, vous devrez acheter de nouvelles casseroles.

Étape 3

Allumez la table de cuisson à induction. Chaque modèle aura des directions légèrement différentes, telles que d'appuyer sur un bouton d'alimentation ou de tourner un bouton, consultez votre manuel du propriétaire.

Étape 4

Placez votre pot sur la table de cuisson à induction. La table de cuisson détecte la teneur en fer de la casserole et commence à chauffer immédiatement.

Étape 5

Chronométrez votre nourriture de manière appropriée. Les tables de cuisson à induction sont plus efficaces, ce qui signifie que vos aliments cuisent plus rapidement. Par exemple, si la cuisson sur une table de cuisson standard prend environ 14 minutes, elle ne prend généralement que 12 minutes environ sur une table de cuisson à induction.

Pin
Send
Share
Send