Comment mettent-ils un double large sur une fondation?

Pin
Send
Share
Send

Pour transférer une remorque à double largeur dans une fondation, les travailleurs doivent d'abord construire une fondation capable de supporter une maison mobile. Les ouvriers construisent généralement des fondations à double largeur en béton, mais selon RebelHome.net, certains propriétaires préfèrent les fondations en brique pour leur aspect esthétique. Au cours de la construction des fondations, en brique ou en béton, les travailleurs examinent périodiquement les capacités portantes du sol; Si le sol ne supporte pas le poids de la fondation et de la largeur double, il peut endommager sérieusement le châssis et les composants de la maison mobile.

Les travailleurs construisent une fondation

Les travailleurs ajoutent des points de soutien

Une fois que les ouvriers ont terminé et terminé la fondation, ils doivent construire des piliers pour soutenir correctement le double-largeur. Conçus pour relier les points de support clés sur le cadre du double-largeur, les piliers de soutien permettent d’élever le double-largeur et de répartir son poids de manière uniforme. Les travailleurs doivent placer soigneusement les supports à intervalles réguliers et égaux pour assurer une répartition uniforme du poids du double-largeur; Un support irrégulier ou irrégulier peut entraîner un affaissement du sol, des murs brisés ou fissurés et des portes mal ajustées. Dans de nombreux cas, les travailleurs utilisent des blocs de béton pour soutenir les points clés du cadre à double largeur, puis construisent une structure de support secondaire autour du périmètre de la maison une fois ceux-ci transférés à la fondation.

Déplacer la double largeur sur la fondation

Avec la fondation construite et les points d'appui les plus critiques en place, les travailleurs déplacent la double largeur sur la fondation. Étant donné que les doubles-wid sont conçus pour la mobilité, les travailleurs peuvent facilement poser la maison sur une fondation en utilisant les roues de remorque fournies par le fabricant. Une fois que les ouvriers ont aligné les supports, ils utilisent des vérins spéciaux pour maisons mobiles pour élever légèrement la maison, retirer la remorque ou les roues et abaisser la maison sur les piliers de soutien.

Les ouvriers attachent des ancres

Une fois la double largeur positionnée sur la fondation, les travailleurs doivent ajouter des plinthes extérieures et ancrer la maison pour éviter les dommages. Premièrement, les ouvriers ajoutent des ancrages au dessous de la double largeur pour la fixer en permanence à la fondation; le type d'ancrage varie d'une région à l'autre et dépend des réglementations locales, des directives de logement et de développement urbain (HUD) et des recommandations du fabricant de la maison. Si les ordonnances locales imposent des considérations particulières en matière de vent, communes dans les zones de grand vent telles que les régions touchées par des ouragans ou des tornades, les travailleurs doivent appliquer des ancrages supplémentaires, si nécessaire.

Une fois toutes les ancres en place, les travailleurs appliquent ensuite des bordures autour du périmètre du double-largeur. Construit généralement en blocs de béton, en briques ou en un certain type de matériau fabriqué, les plinthes rehaussent l’attrait esthétique du double large et offrent un soutien supplémentaire aux points les plus extérieurs de la maison. Avec la plinthe en place, le double-largeur est prêt pour l'occupation.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les étapes de la construction d'une maison, des fondations au toit - steps of building a house (Mai 2024).