Comment démolir une terrasse en bois

Pin
Send
Share
Send

Démolir une terrasse en bois est toujours plus facile que d'en construire une. Les outils de démolition utilisés pour démolir une terrasse peuvent être trouvés dans la plupart des quincailleries ou des magasins de rénovation. Les outils ne sont pas trop chers et sont des outils multi-usages qui peuvent être utilisés encore et encore, rendant l'investissement rentable. Un pont est construit de bas en haut et est déchiré de haut en bas. Il est plus facile de retirer les clous sur le platelage que de les visser sur les platines, mais l'outil de levier approprié prend soin des deux.

Recyclez le vieux bois de terrasse dans d’autres projets de construction.

Étape 1

Mettez une paire de gants de travail et des lunettes de sécurité.

Étape 2

Faites basculer un marteau dans les mains courantes pour les faire tomber du pont. Frappez tous les fuseaux pour les casser.

Étape 3

Collez le bord plat d’une pioche sous la plinthe de la broche et faites-le sortir des planches sous-jacentes. Vous devrez peut-être coller et faire levier à plusieurs endroits. Swing et le coller sous le conseil où un clou ou une vis le maintient. Tirez sur le manche de la pioche pour le soulever.

Étape 4

Soulevez les planches de terrasse les plus éloignées des solives sous-jacentes avec la pioche de la même manière que la plinthe de la broche a été soulevée. Soulevez et enlevez une planche de pont à la fois jusqu'à ce que toutes les planches soient levées et enlevées. Travailler de l'extérieur du pont vers l'intérieur.

Étape 5

Frappez les extrémités des solives du plancher où elles sont fixées aux cintres avec la masse pour les décoller. Si le marteau pilon ne fait pas le travail, coupez les solives avec une scie alternative aux deux extrémités.

Étape 6

Soulevez le panneau de suspension loin de la fondation avec la pioche si le pont était attaché à une fondation. Éliminez toutes les planches extérieures des supports de pont avec la masse. Retirez les panneaux de suspension de la zone.

Étape 7

Creusez autour des semelles en béton avec une pelle et tirez sur les poteaux de soutien du pont jusqu'à ce qu'ils puissent être retirés du sol. Chargez les semelles dans une brouette et retirez-les.

Étape 8

Montez les marches du pont avec le marteau et retirez-les. Creusez autour des semelles en ciment qui ont soutenu les marches jusqu'à ce qu'elles soient lâches, puis soulevez-les dans la brouette et retirez-les.

Pin
Send
Share
Send