Comment changer l'apparence extérieure d'un hangar en métal

Pin
Send
Share
Send

Le dilemme du propriétaire est le hangar de métal dans la cour arrière. C'est une structure pratique et utilitaire qui vous permet de ranger tous les outils de jardin, la tondeuse à gazon et peut-être un vélo ou deux. Malheureusement, un hangar en métal de base est tout simplement moche. Un propriétaire travailleur, cependant, peut transformer cette sale tache du paysage en un élément décoratif du jardin en un week-end. Avec l'ajout de peinture, de jardinières, de treillis, de plantes et d'éléments décoratifs tels que fausses fenêtres, nouvelles portes et lampes solaires, un abri de métal moche devient une déclaration d'ingéniosité en matière de décoration de jardin.

Ce hangar en métal rouillé a connu des jours meilleurs.

Étape 1

Nettoyez l'extérieur de la remise avec du TSP, de l'eau et une brosse de récurage conformément aux instructions du fabricant du TSP. Rincez abondamment.

Étape 2

Peignez la remise afin qu'elle se fond dans votre cour. Brosse métallique, poncer et apprêter les zones rouillées ou qui se décollent. Rouler deux couches de la couleur de votre choix sur le hangar selon les instructions du fabricant. Laisser chaque couche sécher complètement.

Étape 3

Changer les portes en métal. Construisez un cadre simple composé de planches de 2 sur 4 pour s'adapter à l'ouverture de la porte et fixez-le au cadre du hangar. Couper deux portes recyclées pour les adapter et les attacher au cadre avec des charnières. Installez les poignées de porte extérieures. Amorcez et peignez les portes dans une couleur qui contraste avec la remise. Par exemple, si le hangar est vert forêt, peignez les portes en blanc crème ou jaune clair.

Étape 4

Installez de petites fenêtres décoratives sur le hangar. Placez les fenêtres qui flanquent la porte ou sur les côtés de la remise visibles de la maison. Peignez les cadres de fenêtre pour faire correspondre les portes de hangar. Pulvérisez de la peinture bleu ciel sur l’intérieur du verre, ajoutez un film décoratif pour la fenêtre ou des miroirs à colle derrière le verre. Percez des trous à travers le cadre de la fenêtre et dans le mur de la remise. Fixez avec des boulons et des écrous.

Étape 5

Ajoutez un fascia léger ou une bordure de planches 1 sur 4 sur les bords du toit. Mesurer et couper pour s'adapter. Utilisez de la colle de construction et des vis pour fixer la garniture au bord des bordures métalliques du toit. Amorcez et peignez avec la couleur de la garniture.

Étape 6

Placez de grands pots de fleurs ou de jardinières devant le hangar, en contournant les portes. Remplissez-vous de hautes plantes vivaces, d'arbustes ou de petits arbres pour cacher les origines modestes de la remise.

Étape 7

Installez deux treillis, un de chaque côté de la remise. Plantez des vignes à croissance rapide telles que les gloires du matin, les capucines ou les haricots verts pour couvrir les treillis et grimper sur le toit du hangar.

Étape 8

Ajoutez des éléments décoratifs, tels qu'une girouette au sommet de la remise, des lumières solaires scintillantes autour du toit et un fer à cheval pour une bonne chance au-dessus de la porte. Ajoutez également des crochets de berger au jardin entourant le hangar pour les mangeoires pour colibris, les carillons éoliens, les plantes suspendues et les lampes solaires.

Étape 9

Construisez un chemin menant au hangar, serpentant à travers le jardin. Alignez le chemin avec des plantes annuelles, des plantes vivaces et des bulbes tels que le cosmos, l'hibiscus rustique, les jonquilles et l'iris.

Pin
Send
Share
Send