Comment enlever Drylok

Pin
Send
Share
Send

Le mastic Drylok pour maçonnerie est couramment utilisé pour imperméabiliser les fissures dans les murs et les sols de sous-sol. Si vous avez besoin d'enlever ce revêtement résistant, fabriqué par United Gilsonite Laboratories et souvent commercialisé sous le nom de UGL Latex, vous aurez besoin du solvant approprié et d'un nettoyeur haute pression suffisamment puissant pour éliminer les anciennes couches de revêtements. Cette combinaison, avec un peu de graisse au coude, devrait éliminer les anciennes couches de Drylok afin de sceller encore mieux une fissure ancienne.

Pour bien sceller une vieille fissure, décapez-la pour voir ce que vous allez sceller.

Étape 1

Achetez le bon solvant de qualité industrielle pour l'élimination de Drylok. La formule de latex brevetée de Drylok le rend résistant à de nombreux solvants de décapage courants.

Étape 2

Mettez vos gants et vos lunettes avant de commencer. Le solvant Drylok contient des composés qui pourraient endommager votre peau ou vos yeux.

Étape 3

Badigeonnez votre solvant pour bien enrober le Drylok. Laissez reposer pendant le temps recommandé sur le récipient, généralement au moins 45 minutes.

Étape 4

Allumez votre nettoyeur haute pression après le trempage dans du solvant et voyez ce qui peut être pulvérisé à la pression maximale.

Étape 5

Utilisez une ponceuse pour rendre les zones difficiles plus poreuses avant d’essayer un deuxième revêtement.

Étape 6

Utilisez un couteau à mastic bien affûté pour vous aider à casser de grandes quantités de Drylok.

Étape 7

Appliquez une autre couche de solvant sur la brosse et laissez agir pendant 45 minutes avant d'attaquer à nouveau le Drylok avec le nettoyeur haute pression.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to remove Bose Multimedia speaker sub grill PART 2 (Avril 2024).