Bienvenue à Bodega House, le week-end de rêve d'un amateur de vin

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sanford Creative

Qui: Lauren O'Keefe, de la maison Bodega
Où: Los Alamos, Californie
Style: Ferme moderne

Lorsque le groupe d'amis derrière l'actuelle Bodega Los Alamos a vu pour la première fois la propriété, un terrain d'angle ombragé sur Bell Street, rien de tout à fait moderne à ce sujet. Il y avait un périmètre de style artisanal en pierre et clôture, un grand entrepôt, une serre en mauvais état - même une vieille dépendance datant des années 1920, à côté du petit magasin situé devant la rue et d'une résidence de deux étages nichée derrière celui-ci. La propriété était vacante; l'herbe, envahi par la végétation. Mais parmi les chênes de Californie matures et l’architecture simple des fermes, ils ont vu ce qui pourrait être.

Certaines clôtures modernes, une peinture noire et blanche impeccable et des choix habiles de design vintage-moderne peuvent faire des merveilles. La Bodega Los Alamos a ouvert ses portes pour la première fois au cours de l'été 2018. Elle sert des vins naturels et des bières uniques dans le jardin, organise des sélections de produits pour la maison dans la devanture du magasin et organise des jeux de boules et une dégustation de vin ou un dîner éphémère aux clients aventureux "Little LA" Et maintenant, Bodega accueille ses invités pour la nuit dans leur nouvel Airbnb, bien nommé Bodega House.

crédit: Sanford Creative

La maison, construite dans les années 20 et légèrement modifiée dans les années 50, était dans son état d'origine. Il y avait des planchers de bois franc magnifiquement usés et des moulures intemporelles, mais il avait aussi besoin de beaucoup d'amour, selon l'un des designers.

Avant le début des travaux, les clients ont pris la demi-salle de bain du premier étage et l'ont reconfigurée pour qu'elle soit utilisée par les clients du vignoble et du café en plein air, laissant ainsi une empreinte plus petite en bas, une salle de bain complète à l'étage et de nombreux problèmes de conception. être résolu.

"Nous avons dû restructurer le rez-de-chaussée d'une manière très différente", explique Lauren O'Keefe, associée directrice sur place, qui, avec Alana Stipech, a créé l'apparence de Bodega House. (Leurs maris et un autre couple local, George et April Garcia, se joignent à eux dans toutes les activités de Bodega.) Ils ont concentré l'essentiel de leurs efforts sur la cuisine.

crédit: Sanford Creative

Là-bas, ils avaient des pièces qu’ils souhaitaient privilégier: une cuisinière Bertazzoni, le grand évier à tablier et un réfrigérateur Smeg. "Tout dans cette petite cuisine était un casse-tête", dit-elle. "Mais nous savions que ça en valait la peine." Des artisans locaux ont fabriqué l’îlot de bois et les armoires.

A presque 100 ans, ils ont été obligés de garder le parquet. "Nous ne voulions pas nous en débarrasser ou en perdre l'appel, alors nous l'avons mis à jour et transféré dans toute la maison", explique O'Keefe. Ils ont même reconstruit les escaliers pour correspondre.

crédit: Sanford Creative

À l'étage, ils ont ajouté une porte vintage entre les deux chambres, l'une menant à l'autre, chacune étant décorée avec le mélange emblématique de O'Keefe et de Stipech: charme vintage, matériaux naturels et design minimaliste et moderne.

crédit: Sanford Creative

"C'est vraiment pittoresque et confortable là-haut", a déclaré O'Keefe. "Mais c'est si beau en fin d'après-midi, avec les grandes fenêtres et la façon dont la lumière passe. C'est mon truc préféré." Là, vous avez une vue plongeante sur la propriété - qui peut être à la fois à portée de main et, avec l’entrée privée et la terrasse, un monde à l’extérieur.

"Nous aimons penser que nous avons un hôtel-boutique de deux chambres, dans un sens", a déclaré O'Keefe. Ils accueillent chaque invité personnellement - le Smeg, rempli d'œufs, d'une assiette de fromages et de charcuterie et d'une bouteille de quelque chose d'intéressant tiré du magasin. "La Bodega a beaucoup de cœur", ajoute-t-elle - et c'est vraiment ce qu'ils essaient de partager.

crédit: Sanford Creative

O'Keefe, à gauche, et Stipech ont travaillé main dans la main pour développer l'aspect et la convivialité de Bodega House.

crédit: Sanford Creative

"Nous avons eu des problèmes et nous avons refait le vestiaire de Home Depot en linoléum, avec ces briques minces", a déclaré O'Keefe.

Les chapeaux vintage au mur sont ajoutés à mesure qu'O'Keefe et Stipech les trouvent. "Le but est d'en avoir quelques-uns, alors pendant qu'ils restent à la maison, les clients peuvent les utiliser en ville", dit-elle. "Cela fait partie de l'ambiance occidentale de Los Alamos."

crédit: Sanford Creative

Reconfigurer le bas était un casse-tête, en particulier la cuisine. "C'est vraiment le battement de coeur de la maison", a déclaré O'Keefe.

crédit: Sanford Creative

Le luminaire en terre cuite provient de The Blue Door à Santa Barbara et le dosseret, l'un des éléments préférés de la maison O'Keefe, est Cle Tile. Le robinet en laiton (non illustré) provient de la société deVOL, basée au Royaume-Uni.

crédit: Sanford Creative

Les clients sont les bienvenus avec du vin et du fromage. Cette sélection, de Methode Suavage, est l'une des trouvailles préférées de O'Keefe. (Elle prépare également le vin et la bière sur place.) Elle provient d'un jeune viticulteur près de Richmond, en Californie. "Tous les vins qu'il fait sont de style naturel, bio ou biodynamique, peu transformés et ne contiennent rien qui puisse altérer le vin", explique-t-elle. "Il se transforme en ce rouge vif et léger, chillable."

crédit: Sanford Creative

A l'étage, les chambres sont simplement aménagées. L'éclairage vient de Serena & Lily.

crédit: Sanford Creative

Vous entrez dans la deuxième chambre à partir de la première.

crédit: Sanford Creative

Le luminaire en tissu de la deuxième chambre est de Ay Illuminate.

crédit: Sanford Creative

De nombreux articles dans la maison peuvent être achetés.

crédit: Sanford Creative

La salle de bain complète a toujours le lavabo d'origine, avec de nouveaux appareils, et a été peinte en vert foncé dramatique pour contraster avec le reste de la maison d'hôtes.

crédit: Sanford Creative

Les clients ont accès à un patio privé, à l'écart du vignoble et du café en plein air, ainsi que d'une entrée privée. Mais, dit O'Keefe, ils peuvent également accéder à la propriété pendant les heures d'ouverture pour l'utiliser comme une cour arrière étendue. "Un tel rêve de pouvoir faire rester des gens ici", dit-elle.

Pin
Send
Share
Send