Huile d'orange pour se débarrasser des fourmis

Pin
Send
Share
Send

L'huile d'orange est efficace pour tuer les fourmis, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. L'ingrédient principal de l'huile, le D-Limonène, est un extrait d'écorce d'agrumes. Cet extrait tue les fourmis en détruisant le revêtement de cire du système respiratoire de l'insecte.

Tuez les fourmis embêtantes à l'intérieur et à l'extérieur avec de l'huile d'orange non toxique.

Fourmis Extérieures

L'huile d'orange peut être utilisée pour tuer les fourmis de feu qui construisent des colonies dans votre jardin. Selon le site Web Urban Harvest, "des études récentes ont révélé que les solutions d'huile d'orange sont efficaces pour décimer les colonies de fourmis de feu et, si la solution parvient à la reine, détruisent le monticule pour de bon". Pour tuer les fourmis, versez suffisamment d’huile d’orange ou une solution d’huile d’orange sur le lit de fourmis pour le faire tremper complètement. Faites cette procédure lorsque vous remarquez que les fourmis sont dans le monticule et ne rampent pas pour chercher de la nourriture.

Fourmis d'intérieur

Les fourmis d'intérieur peuvent être efficacement éliminées avec de l'huile d'orange ou une solution d'huile d'orange. L'avantage d'utiliser l'huile d'orange pour tuer les fourmis dans la maison est qu'elle n'est pas toxique pour l'homme et qu'elle dégage une odeur agréable. Achetez ou fabriquez votre propre solution d'huile d'orange et mettez-la dans un vaporisateur. Pulvérisez les fourmis et toutes les surfaces sur lesquelles elles rampent. Trouvez la zone dans laquelle les fourmis pénètrent dans la maison et arrosez-la d'huile. Cela créera une barrière pouvant durer jusqu'à 24 heures. L'huile d'orange est plutôt forte et peut donc être utilisée comme agent de nettoyage. Si vous l'utilisez pour tuer les fourmis dans votre cuisine, nettoyez vos comptoirs pendant que vous y êtes. Le parfum dissuadera également les fourmis de revenir.

Comment c'est fait

On peut acheter de l’huile d’orange ou le fabriquer soi-même. Le site Web d'Orkin suggère de mijoter les écorces d'orange et de recueillir la condensation. C'est l'huile que vous utiliserez. Une autre façon de créer l'huile d'orange consiste à remplir un récipient avec les pelures d'agrumes et à les recouvrir d'eau. Laissez-les reposer pendant quelques jours, puis filtrez le liquide de votre huile. Le site Web Urban Harvest suggère que la mélasse ou le thé de compost peuvent renforcer les effets de l'huile d'orange sur les buttes. Un moyen simple de créer une solution de fourmilière est de mélanger 6 oz d’huile d’orange, 1 cuillère à soupe de mélasse, une quantité de savon à vaisselle liquide et de l’eau dans un pot de 4 litres.

Pin
Send
Share
Send