Qu'est-ce qui mange un cactus?

Pin
Send
Share
Send

Avec leurs faibles besoins en eau et leur résistance à de nombreux parasites et maladies courants, les membres de la famille des cactus peuvent être exceptionnellement résistants. Mais les cactus ne sont pas à l'abri des dégâts, et certains insectes et animaux les mangeront. Même les gens aiment manger des cactus: le cactus à figue de Barbarie (Opuntia humifusa) produit des fruits en forme d’œuf avec une pulpe comestible rouge vif.

credit: AndreaWillmore / iStock / Getty ImagesCactus Poire cendrée portant des fruits rouges dans le désert.

Nuls Longhorns

Les longicornes de cactus sont des scolytes noirs brillants d'environ 1 pouce de long aux antennes larges marquées de bandes blanches. Les coléoptères se nourrissent d'une variété d'espèces de cactus, endommageant soit les marges des coussinets de cactus, soit les boutons floraux terminaux. L'Université de l'Arizona Cooperative Extension recommande de cueillir les scarabées à la main quand ils sont le plus actifs, tôt le matin ou tard en soirée, idéalement après une chaude pluie d'été. Étant donné que la cueillette à la main est efficace et que les populations de coléoptères sont généralement faibles, il n’est pas nécessaire d’utiliser des insecticides chimiques.

Bugs That Bug

Les parasites communs du jardin, tels que les pucerons, les tétranyques, les cochenilles et les cochenilles peuvent également se nourrir de cactus. Vérifiez soigneusement que les plantes de cactus ne contiennent pas d’insectes rampants ou de masses blanches et cotonneuses, pouvant être des cochenilles ou du tartre. De fines toiles et des pointillés sur la peau de cactus indiquent des acariens. Les petits groupes d’organismes nuisibles peuvent être rincés avec un jet d’eau direct du tuyau ou d’un vaporisateur, ou en pulvérisant le cactus avec de l’huile horticole. Mélanger 2 1/2 à 5 cuillères à soupe d'huile horticole avec 1 gallon d'eau et verser dans un flacon pulvérisateur sous pression. Vérifiez les taux de l'étiquette, car les marques varient. Bien agiter pour mélanger et bien enrober le cactus. Portez des pantalons, une chemise à manches longues et des gants résistant aux produits chimiques pour éviter que l'huile ne pénètre sur votre peau. Les cactus très infestés peuvent avoir besoin d'être jetés.

Attaques d'animaux

Pendant les longues périodes de sécheresse, certains animaux peuvent avoir besoin de se nourrir de cactus. Parmi les coupables potentiels figurent les souris, les lapins, les écureuils terrestres et les rats de meute. Les cactus peuvent souvent récupérer si les dégâts sont légers. Si les animaux causent régulièrement des dégâts, envisagez de placer une clôture. Les piquets munis de grillage d'au moins 2 pieds garderont les lapins à l'écart. Enterrez la clôture d'au moins 6 pouces dans le sol pour éviter de creuser des terriers.

Traitez-les bien

Assurer les soins culturels appropriés à vos cactus sera alors moins susceptible aux attaques d'insectes, car les plantes stressées sont plus susceptibles d'attirer des parasites. De bons soins aident également les cactus à se remettre plus rapidement de tout dommage causé par l’alimentation. Les cactus préfèrent généralement les zones ensoleillées et ensoleillées avec des températures diurnes pendant la saison de croissance comprises entre 65 et 85 degrés Fahrenheit. Planter dans un sol bien drainé et arroser avec parcimonie. Plantez des cactus à l'extérieur uniquement s'ils sont adaptés à votre climat. Les figues de Barbarie, par exemple, peuvent pousser à l’extérieur dans les zones de rusticité 5 à 10 du Department of Agriculture des États-Unis.

Pin
Send
Share
Send