Comment poser une terrasse de jardin sur du béton irrégulier

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires dont la surface de béton est en dehors de leur maison ont déjà de solides fondations pour les terrasses de jardin, mais le béton, contrairement au sol, ne peut pas être facilement ajusté pour créer une surface plane. Construire le cadre de la terrasse en premier, puis l’utiliser comme guide est le moyen le plus simple de poser une terrasse de jardin sur du béton irrégulier. Un cadre vous permet de mesurer la hauteur des poutres de support sous-jacentes qui nivelleront la surface des terrasses des jardins et des terrasses surélevées.

crédit: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images Le béton soutient réellement la surface en bois plus attrayante.

Étape 1

Mesurer et construire le cadre de la terrasse. Rassemblez des briques et des poutres de support temporaires de différentes hauteurs.

Étape 2

Poser le cadre de pont sur la surface de béton inégale. Si vous appliquez le tablier directement sur une surface en béton, utilisez les briques et les poutres de support temporaires pour soulever toute partie affaissée du cadre. Si vous construisez une terrasse surélevée, ajustez la hauteur et la régularité du cadre à l'aide de poutres de support temporaires. Pour les deux types de terrasse, continuez d’ajuster les supports jusqu’à ce que la surface du cadre de la terrasse soit de niveau.

Étape 3

Mesurez la hauteur de chaque structure de support temporaire lorsque le cadre du pont est à niveau. Couper les poteaux de soutien avec une scie afin qu'ils correspondent aux mesures des supports temporaires. Clouez ces supports dans le béton à l'aide d'un marteau pilon pour enfoncer des clous à béton antirouille dans la surface.

Étape 4

Clouer le cadre de pont sur les poutres de support. Si des parties du cadre de pont reposent directement au-dessus du béton, utilisez le marteau pilon et des clous à béton pour fixer le cadre de pont directement au béton.

Étape 5

Finissez la surface de pont nivelée: attachez les longerons au cadre et fixez le platelage aux longerons. Utilisez le niveau sur la surface finie pour vérifier l’efficacité de vos supports.

Pin
Send
Share
Send