Comment saigner les hydraliques sur un séparateur

Pin
Send
Share
Send

Les fendeuses de bûches hydrauliques facilitent la tâche de fendre le bois pour votre poêle à bois ou votre foyer. Une fendeuse de bûches s'appuie sur la pression hydraulique pour forcer une bille contre le coin, la fendant en deux. Lorsque de l'air pénètre dans le système hydraulique, le vérin de la fendeuse de bûches perd de la puissance, car il déplace le fluide hydraulique, ce qui réduit la pression appliquée sur le vérin de la fendeuse. Le fait de retirer l'air du circuit hydraulique de votre fendeuse de bûches ramène le courant au bélier hydraulique. Vous devez inclure la purge du bélier dans le programme de maintenance standard.

Une fendeuse de bûches facilite le travail de fendage du bois.

Étape 1

Mettez vos lunettes de sécurité.

Étape 2

Étendez le vérin hydraulique dans sa position la plus avancée à l’avant avec le commutateur de commande de vérin sur les modèles à moteur ou en pompant la poignée des fendeuses de bûches à commande manuelle.

Étape 3

Tournez le bouchon de remplissage d'huile à la main ou avec la clé à molette (si nécessaire) dans le sens anti-horaire pour retirer le bouchon de remplissage d'huile de la fendeuse de bûches.

Étape 4

Libérez le vérin hydraulique en tournant la vis de déverrouillage dans le sens anti-horaire. Laissez le vérin se rétracter jusqu'à ce que vous voyiez un écoulement de fluide hydraulique par le trou du bouchon de remplissage d'huile. Tourner rapidement la vis de déverrouillage dans le sens des aiguilles d'une montre pour empêcher le vérin de se rétracter.

Étape 5

Replacez le bouchon de remplissage d'huile sur la fendeuse de bûches. Assurez-vous que le bouchon est bien serré avant d'utiliser la fendeuse à bois, car un bouchon de remplissage d'huile desserré permettra à l'air de pénétrer à nouveau dans le système hydraulique de la fendeuse.

Pin
Send
Share
Send