Comment serrer les vis à métal

Pin
Send
Share
Send

Les vis qui relient des pièces de métal peuvent se desserrer avec le temps, en particulier si le joint est soumis à un mouvement ou à un stress constant. La raison pour laquelle les vis à métal se desserrent est due aux filetages grossiers et à la façon dont elles "mordent" dans le métal. Lorsque vous essayez de serrer les vis métalliques, elles tournent parfois simplement dans le trou. Il est possible de serrer des vis métalliques même lorsque vous pensez qu'elles sont dénudées. Souvent, la vis en métal est bonne et le trou nécessite un ajustement.

Étape 1

Retirez la vis en métal avec un tournevis à tête plate ou un tournevis cruciforme en fonction de la tête de la vis. Le retrait de la vis permet d’inspecter le filetage et le trou.

Étape 2

Tapez le dessus du trou de la vis avec un marteau pour aplatir les bords extérieurs. Souvent, une vis métallique se desserre en raison de la bride qui se développe autour du bord extérieur du trou de vis.

Étape 3

Inspectez les filets de la vis pour vous assurer qu'ils sont intacts. Appliquez une petite quantité de composé de blocage du filetage autour du filetage de la vis. La plupart des composés de blocage ont soit un pinceau applicateur, soit simplement un tube de compression.

Étape 4

Vissez la vis dans le trou et serrez-la avec le tournevis approprié. Serrez seulement jusqu'à ce que la vis soit serrée mais ne serrez pas trop la vis.

Pin
Send
Share
Send