Comment prendre soin d'une dame Banks Rose

Pin
Send
Share
Send

La dame Rose, une vigne originaire de Chine, peut atteindre une longueur de 50 pieds sans contrôle. Il est rustique comme une vigne à feuilles persistantes dans les zones USDA 9 à 11, où la température ne descend pas en dessous de 20 degrés Fahrenheit. Cependant, il peut pousser comme une vigne caduque dans la zone USDA 6. Les dames sont sans épines et ne s'attachent pas aux bâtiments, mais grimperont sur un treillis, serviront de couvre-sol sur les pentes et de cascade sur les bords. Cela demande peu d’attention, mais son apparence exige de l’attention du jardinier.

Les fleurs de Lady Banks sont jaunes ou blanches.

Étape 1

Plantez les bancs de dames dans une région ensoleillée et au sol bien drainé. La rose survivra également à l'ombre partielle et poussera jusqu'à ce qu'elle trouve le soleil ailleurs. Mélangez du compost organique dans le sol avant la plantation.

Étape 2

Arrosez la rose régulièrement après la plantation, en la maintenant humide jusqu'à ce qu'elle commence à se développer vigoureusement. Diminuer l'arrosage après ce point, en le laissant sécher entre les arrosages.

Étape 3

Fertilisez la rose seulement après qu’elle commence à pousser. La dame rose a besoin de la même méthode de fertilisation que les autres roses. Appliquez un engrais complet autour de la base de la plante après le danger de gelée, puis toutes les six semaines. Arrêtez de fertiliser à l'automne à la fin de la saison de croissance. Les instructions d’emballage peuvent aider, selon le type d’engrais que vous placez autour des roses.

Étape 4

Taillez les bancs de dame après la floraison. Les fleurs fleurissent sur du vieux bois. Par conséquent, une taille juste après la floraison favorisera davantage de fleurs la saison suivante. Clip juste au-dessus d'un nœud de feuille, où la feuille se joint à la tige. La taille permettra de contrôler la vigne si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send