Comment faire pousser des Moonflowers

Pin
Send
Share
Send

Les grandes fleurs blanches comme la neige et les feuilles en forme de cœur du fleur de lune à floraison nocturne (Ipomea alba) ornent des vignes sinueuses pouvant atteindre une hauteur de 10 à 15 pieds, ce qui porte votre jardin à de nouvelles hauteurs. En prime, la plante ne nécessite pas beaucoup de culture, et la période de floraison estivale attire les colibris dans votre jardin, ainsi que les papillons nocturnes. Pour faire pousser cette plante indigène dans votre jardin ou à côté de votre porche ou de votre terrasse, attendez que la température du sol atteigne au moins 65 degrés Fahrenheit pour planter les graines, ce qui nécessite un peu de préparation pour de meilleurs résultats. Souvent cultivée chaque année, cette plante pantropicale est vivace dans les zones de rusticité 9 à 12 du Département de l’agriculture des États-Unis.

crédit: Ellenmck / iStock / Getty Imagesfleurs de lune blanches en fleurs sur une vigne verdoyante.

Étape 1

Nick les graines de moonflower avec une râpe ou une lime pour percer le tégument, et trempez les graines pendant la nuit dans l'eau tiède

Étape 2

Installez un treillis résistant dans un lit préparé qui reçoit au moins 4 à 6 heures de soleil par jour. Le treillis devrait être d'au moins 6 pieds de haut pour soutenir la croissance de la vigne. Choisissez un endroit avec un sol riche et limoneux qui se draine bien et a un pH légèrement acide d’environ 5,5 à 6,5.

Étape 3

Plantez les graines de moonflower à environ 1/2 pouce de profondeur le long du treillis, en les recouvrant doucement d'une fine couche de sol. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination des graines.

Étape 4

Arrosez les plants afin que l'humidité atteigne les racines mais ne sature pas complètement le sol. Au fur et à mesure que les jeunes pousses grandissent, éloignez-les d’environ 12 pouces. Réduisez la fréquence d'arrosage à une fois par semaine lorsque les vignes sont établies.

Étape 5

Étendez une couche de paillis ou de compost organique de 1 à 2 pouces autour des vignes, en le gardant à au moins 1 pouce de la base des plantes. Les feuilles, le papier journal ou le carton sont efficaces pour réduire les mauvaises herbes.

Étape 6

Fertiliser les vignes une fois par mois avec 1 cuillère à café d'un engrais liquide polyvalent mélangé avec 1 gallon d'eau, qui couvrira une superficie de 10 pieds carrés. Ce programme d'alimentation n'est pas nécessaire si les vignes sont en bonne santé et en pleine croissance.

Étape 7

Deadhead ou supprimer les fleurs épuisées si vous ne voulez pas que les plantes se auto-semences. Si vous souhaitez collecter les graines, glissez un petit sac en papier sur l'extrémité d'une tige contenant une fleur en train de mourir et attachez le sac avec une cravate. À mesure que la gousse se développe et éclate, le sac attrape les graines.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Aglaé, le végétal luminescent ! (Mai 2024).