Signes de défaillance du contacteur CVC

Pin
Send
Share
Send

En veillant au bon fonctionnement de vos équipements de chauffage et de climatisation, votre maison restera confortable toute l'année. Certains dépannage et entretien de base sont bien dans les capacités de la plupart des propriétaires. Si vous pensez qu'un contacteur défectueux est à l'origine du problème, vous devez vérifier si certains éléments indiquent si cela est vrai.

Fonctionnement continu

Lorsque votre système de chauffage ou votre compresseur de climatisation ne s’éteint que si vous débranchez la fiche ou activez le disjoncteur pour le mettre sous tension, c’est un bon signe du problème des contacteurs. Selon les services mécaniques de G & S, lorsque les deux pièces métalliques du contacteur sont verrouillées ensemble, l'unité ne peut pas s'arrêter même lorsque le thermostat le demande. Les ventilateurs de soufflante et autres parties intérieures du système ne seront pas forcés de fonctionner en permanence par un contacteur, mais plutôt par un problème électrique différent.

Échec à démarrer

Le contacteur se ferme et crée un circuit électrique permettant à l'unité CVC de démarrer après que le thermostat ait demandé un refroidissement ou un chauffage. Lorsque le contacteur est endommagé et doit être remplacé, il ne se ferme pas et ne connecte pas les deux extrémités, même si vous lui faites directement passer du courant, indique le support technique HVAC. Si votre thermostat clique sur mais que l'unité elle-même ne démarre pas, le contacteur est probablement mort ou ne reçoit pas le courant électrique dont il a besoin.

Arrêt d'urgence

Etant donné qu'un contacteur endommagé ou corrodé peut faire fonctionner l'appareil plus longtemps que prévu, l'appareil s'arrête souvent pour éviter la surchauffe ou le soufflage des moteurs. Lorsque vous appuyez sur votre bouton de réinitialisation de la climatisation ou du chauffage ou sur son interrupteur pour le rallumer, un mauvais contacteur en est probablement la cause, selon HVAC for Beginners. Observer l’appareil pour voir s’il fonctionne jusqu’à déclencher l’arrêt d’urgence vous aidera à résoudre plus avant la cause.

Congélation

Le développement et l'accumulation de givre à l'intérieur d'un climatiseur sont un autre indicateur commun des problèmes de contacteurs. Comme avec les unités qui fonctionnent en permanence, le contacteur reste bloqué et ne peut pas se dégager. Le climatiseur fonctionne à plein régime pendant trop longtemps, en abaissant la température interne si basse que la condensation gèle à l'intérieur, conformément au Guide de la climatisation et de la réfrigération. Avant de remplacer le contacteur, vous devez éteindre l’appareil et le laisser dégivrer.

Pin
Send
Share
Send