Comment laver à la main un soutien-gorge Victoria's Secret

Pin
Send
Share
Send

Le lavage à la main des soutiens-gorge Victoria's Secrets peut prolonger leur durée de vie. Le lavage en machine, même si les soutiens-gorge sont placés dans un sac de lingerie, peut exercer une pression supplémentaire sur les soutiens-gorge en raison de l'agitation violente qui se produit pendant les cycles de lavage et d'essorage. Victoria's Secret recommande de se laver les mains uniquement pour les soutiens-gorge vendus. Se laver les mains peut sembler fastidieux, mais il gardera votre soutien-gorge plus beau et plus ajusté pendant longtemps.

Remplissez un évier propre avec de l'eau froide. Ajouter un bouchon d'un détergent doux pour la lingerie. Passez votre main dans l’eau pour bien mélanger le détergent et l’eau.

Ajoutez votre soutien-gorge à l'évier en le poussant pour le plonger dans l'eau savonneuse. Laissez-le tremper pendant une demi-heure s'il est visiblement sale.

Frottez doucement le tissu pour détacher les fibres emprisonnées. Laissez l'eau savonneuse de l'évier.

Rincer le soutien-gorge sous le robinet de l'évier jusqu'à ce que l'eau soit claire. Assurez-vous de bien rincer le soutien-gorge, sinon il se sentira raide. Appuyez doucement plusieurs fois sur les zones rembourrées de mousse pour éliminer complètement tous les résidus de détergent.

Suspendez le soutien-gorge à l’intérieur pour le laisser sécher à l’air ou à l’extérieur dans un endroit à l’ombre (la lumière du soleil pourrait atténuer les tissus colorés). À l'intérieur, vous pouvez accélérer le séchage en activant un ventilateur dans la pièce.

Pin
Send
Share
Send