Comment tuer les cafards avec des feuilles de séchoir

Pin
Send
Share
Send

Vous n'avez pas toujours besoin de produits chimiques nocifs pour tuer les cafards dans votre maison. Des tests menés à la Kansas State University ont révélé que certaines marques de feuilles de séchoir contiennent du linalool, une substance aromatique naturelle trouvée dans la lavande, le basilic et la marjolaine. Mais pour certains insectes, il est toxique. Après avoir rampé sur la feuille du séchoir, ils deviennent léthargiques et meurent lentement. Bien que des études doivent encore être menées spécifiquement sur les blattes, des preuves anecdotiques suggèrent que cela fonctionne également sur ces insectes.

Débarrassez-vous des cafards avec des feuilles de séchoir.

Étape 1

Étendez les feuilles du sèche-linge le long des plinthes, dans les coins, derrière les appareils électroménagers ou ailleurs, vous remarquerez une activité de cafards.

Étape 2

Surveillez les feuilles périodiquement. Ramassez et jetez tous les cafards morts ou mourants que vous avez trouvés.

Étape 3

Remplacez les feuilles de la sécheuse dès que vous arrêtez de sentir le linalol.

Étape 4

Décourager les infestations. Conservez tous les aliments dans des récipients en plastique fermés. Nettoyez immédiatement les miettes et les aliments non utilisés pour chiens et conservez la poubelle bien fermée. Aussi calfeutrer et sceller les fissures et les trous autour de vos portes, plinthes, fenêtres et luminaires.

Pin
Send
Share
Send