Le meilleur support pour les arbustes d'hortensia

Pin
Send
Share
Send

Les hortensias, tels que Annabelle, peuvent avoir un capitule blanc de 10 pouces de diamètre. Ces plantes ont tendance à tomber sur leurs tiges minces, surtout après un orage. Des supports artificiels protègent les hortensias les plus épais.

Les hortensias à grandes fleurs peuvent nécessiter un soutien pour ne pas se renverser.

Prévention / Solution

Un soutien physique n'est souvent pas nécessaire pour soutenir les hortensias. Mettre un support, comme un plant de tomate, au milieu d'un arbuste, comme l'hortensia, peut sembler désagréable. Certains jardiniers regroupent et nouent ensemble les tiges de l'hortensia.

Considérations

Un système de treillis court qui se fond dans les hortensias n'attire pas l'attention sur le fait que les hortensias ont besoin de treillage. Enfoncer les branches des branches robustes dans le sol et y attacher des tiges d'hortensia avec de la ficelle de jardin pour aider à maintenir la plante en position verticale.

Idées fausses

Les hortensias se renversent souvent parce que la taille permet aux plus grandes fleurs de pousser. Lorsque vous élaguez des hortensias, mesurez-les à un point situé à une distance de 18 à 24 pouces du sol avant de les couper. Le cadre de croissance ancienne supportera mieux le poids des fleurs. En même temps, les fleurs qui émergent ne seront pas si grandes qu'elles tomberont.

Pin
Send
Share
Send