Comment faire une alerte allée maison

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez assembler et installer votre propre système d'alerte d'accès sans fil pour la moitié du coût d'un modèle d'entreprise de sécurité "professionnel". L’alerte d’entrée de garage fonctionnera jusqu’à 100 pieds de chez vous et peut être réglée à moins de 140 degrés sur un sentier de 40 pieds. Étendez la portée de la partie "ding dong" du système à d’autres pièces de la maison (y compris un sous-sol ou une terrasse arrière) en ajoutant plusieurs récepteurs.

Sécurisez votre entrée et vos locaux avec un système de détection maison.

Étape 1

Creusez un trou de poteau pour un poteau traité vert 4 par 4 près du pied et du côté de l'allée. Creusez le trou d'environ 24 pouces de profondeur.

Étape 2

Remplissez le fond du trou avec quelques poignées de gravier. Placez le poteau dans le trou et mettez-le en carré avec le niveau d'un charpentier. Utilisez des pieux en bois pour piquer le poteau dans cette position verticale: clouez les pieux au poteau à l’aide de clous à deux têtes.

Étape 3

Mélangez un sac de béton et versez-le dans le trou autour du poteau. Tassez la concerete humide avec une chute de bois pour la répartir uniformément autour du poteau et compactez-la. Laissez sécher pendant la nuit.

Étape 4

Supprimer les enjeux. Coupez le poteau à environ deux ou trois pieds de hauteur à l’aide de la scie circulaire et installez un capuchon en plastique ou en métal sur le dessus du poteau.

Étape 5

Installez 4 piles AA longue durée dans l'unité principale de l'émetteur de détection de mouvement. Installez cet émetteur sur le poteau, juste en dessous du capuchon du poteau. La tête de l'émetteur doit être dirigée vers l'entrée et légèrement vers le bas. Vissez la tête d’émetteur sur le poteau comme décrit dans les instructions du produit.

Étape 6

Branchez le récepteur au système sur une prise électrique située dans la pièce où vous souhaitez surveiller l'activité de l'allée.

Étape 7

Demandez à un assistant, avec un téléphone portable, de sortir dans l'allée et de vous aider à régler l'émetteur, tout en restant à l'intérieur près du récepteur ou inversement. Ajustez le capteur du détecteur de mouvement de manière à ce que le récepteur ne "sonne" que lorsqu'un grand objet traverse le pied de l'allée, et non pas lorsque quelqu'un passe ou se promène dans la rue.

Étape 8

Définissez le carillon que vous voulez entendre. Ces unités sont capables de jouer une variété de carillons et de mélodies traditionnels.

Étape 9

Testez le système à l'aide d'une télécommande de porte de garage et de celles de vos voisins. Réglez le récepteur sur l’un des 32 codes potentiels afin que les ouvre-portes de garage situés à proximité ne déclenchent pas le carillon.

Pin
Send
Share
Send