Comment déboucher un collecteur d'eaux pluviales

Pin
Send
Share
Send

Le fait de ne pas boucher les égouts pluviaux présente de nombreux avantages, notamment une réduction des inondations. Dans certaines régions du pays, l'élimination des drains de feuilles et autres débris atténue également la pollution dans les ruisseaux locaux, car des piles de feuilles créent des gaz toxiques lorsqu'elles s'accumulent dans les puisards souterrains. Ce gaz provoque une fluctuation dangereuse des niveaux d'oxygène dans les ruisseaux et les ruisseaux voisins, où vivent les poissons et d'autres espèces sauvages. Décolmatage de votre sortie d’égout prend peu de temps, mais vous devez surveiller les drains, surtout en automne, pour qu’ils restent propres en hiver.

Étape 1

Balayer, ratisser ou ramasser à la pelle les feuilles de votre collecteur d’extérieur extérieur, et les empiler du collecteur pour qu’elles ne retournent pas.

Étape 2

Versez un peu d'eau dans le drain pour vous assurer qu'il le soit correctement, si vous n'êtes pas certain qu'il soit complètement bouché.

Étape 3

Utilisez un serpent de plombier ou un tuyau souple sous pression pour retirer les feuilles restantes ou les débris que vous ne pouviez pas enlever la première fois. Assurez-vous d’empiler les feuilles et les débris que vous ramassez loin du drain pour qu’ils ne retournent pas.

Étape 4

Testez à nouveau en versant un peu plus d'eau dans les égouts pour vous assurer qu'il se draine maintenant correctement.

Étape 5

Appelez le gouvernement de votre ville ou un plombier pour obtenir de l'aide pour les drains obstinés qui ne déboucheront pas.

Étape 6

Éliminez les feuilles et les débris que vous avez collectés dans les égouts conformément aux règlements de votre municipalité.

Pin
Send
Share
Send