Comment se débarrasser des abeilles dans les buissons

Pin
Send
Share
Send

Les abeilles vont souvent chercher refuge dans des buissons et des arbustes pour fabriquer leurs ruches. Les buissons offrent sécurité et protection dans un endroit calme. Le problème, cependant, est que les abeilles ne sont souvent pas discriminatoires quant à l'emplacement des arbustes. Les ruches dans les buissons près des maisons peuvent vous exposer au risque de vous faire piquer. Pour cette raison, retirez les abeilles des buissons proches de votre maison.

Les abeilles peuvent être éliminées des arbustes avec une technique simple.

Étape 1

Surveillez attentivement le buisson pendant une journée et faites très attention aux zones dans lesquelles les abeilles entrent et sortent de l’arbuste. Vous devez savoir exactement où se trouve la ruche pour pouvoir vous en débarrasser rapidement.

Étape 2

Surveillez l'heure du crépuscule. Les abeilles sont généralement dans leur ruche à cette heure de la journée et sont plus dociles. Les cieux sombres rendent également les abeilles plus difficiles à voir, ce qui les rend moins susceptibles d’attaquer.

Étape 3

Vaporiser la ruche avec un pesticide contenant de la cyperméthrine. Si vous pouvez voir l'emplacement exact de la ruche, dirigez le produit directement de cette façon et saturez la ruche. Si les branches et la croissance vous empêchent de voir directement la ruche, vaporisez le produit dans la zone de la ruche du mieux que vous pouvez. Les chances sont, vous aurez assez de contact avec la ruche pour éliminer les abeilles.

Étape 4

Surveillez la brousse le lendemain pour détecter tout signe d'abeille. Si vous voyez encore des abeilles entrer et sortir de la brousse, recommencez la procédure au crépuscule.

Pin
Send
Share
Send