Liste des fleurs annuelles Hardy

Pin
Send
Share
Send

Les jardiniers accueillent le printemps avec la plantation et l'entretien de fleurs annuelles. En fonction de la variété et de la résistance des plantes, ce "printemps" pourrait s'étendre jusqu'à l'automne. Les jardiniers vivant dans les régions les plus chaudes du pays, en particulier dans le sud des États-Unis, encouragent parfois certaines annuelles robustes à fleurir tout au long de l'hiver.

crédit: pedphoto36pm / iStock / Getty ImagesLes roses de mousse ajoutent de la couleur à un espace extérieur.

Rose mousse

Moss Rose (Portulaca grandiflora) est une annuelle qui fleurit de juin jusqu'au gel. Les fleurs, jusqu’à 2,5 cm de diamètre, se déclinent en rouge, rose, orange, jaune et blanc et ne s’ouvrent que par beau temps. Les pétales sont hérissés et reposent sur de courtes tiges. Les jours de forte floraison, les fleurs semblent recouvrir presque le feuillage vert moyen. Souvent utilisée pour couvrir le sol, la rose des mousses peut atteindre 9 pouces de haut avec une étendue pouvant aller jusqu’à un pied. Ils s'auto-ensemencent souvent. Cette la plante est une succulente qui tolère la sécheresse et les sols secs et les besoins plein soleil.

crédit: Yuthongcome / iStock / Getty ImagesLes parents prennent place dans le jardin.

Souci

Le souci (Tagetes erecta) est une fleur nécessitant peu d’entretien qui fleurit généralement entre juin et le gel environ. La plante s'appelle le plus souvent le souci africain, bien qu'elle soit originaire du Mexique et de l'Amérique centrale. Les autres noms incluent le souci aztèque, le souci américain et le grand souci. L’usine nécessitant peu d’entretien est tolérant des sols argileux et pousse jusqu'à 4 pieds de haut avec une propagation de jusqu'à 2 pieds. Les fleurs sont jaunes, orange et blanc cassé et mesurent jusqu'à 4 pouces de diamètre. L'amour des soucis plein soleil et sont pas affecté par la chaleur élevée. La plante est souvent utilisée dans des conteneurs et pour encadrer les parterres de fleurs.

crédit: HaraldBiebel / iStock / Getty ImagesGros plan à cornes violettes délicatement modelés.

Violettes Cornues

Violettes à cornes ou pensées (Viola Cornuta), plantes vivaces dans les zones de rusticité 6 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, ont des fleurs plates ressemblant à celles du visage qui se déclinent en bleu, violet et lavande, souvent associées à du jaune. Le feuillage est vert moyen à foncé, avec une largeur maximale d'un pied et une hauteur maximale de 9 pouces. Bien que techniquement pérennes, dans de nombreuses régions du pays, ils sont traité comme des annuelles. Au sud, les pensées plantées à l’automne fleurissent tout au long de l’hiver et au début du printemps. En tant que annuelles, elles commencent souvent à l’intérieur, puis au printemps, où elles fleurissent d’avril à juin. Les altos préfèrent des sols riches en matière organique, toujours humides mais bien drainés. Bien que tolérant du temps froid et aimant plein soleil, la chaleur de l’été tue généralement les plantes. Un favori pour les jardinières, les conteneurs et les parterres de fleurs, violettes à cornes aussi attirer les papillons.

crédit: mtreasure / iStock / Getty ImagesPois sucrés parfumés en rose pâle et violet.

Pois sucré

Le pois sucré (Lathyrus odoratus) est une annuelle de temps frais qui peut fleurir pendant l'hiver dans des domaines comme le sud américain. Dans la majeure partie du pays, la floraison a lieu généralement de mai à juillet. Le pois sucré est une vigne qui montera jusqu'à 8 pieds si l'occasion se présente. Sans appui, il pousse dans un monticule touffu mesurant jusqu'à 2,5 pieds de haut. Les fleurs existent en plusieurs couleurs, à l'exclusion du jaune, et sont parfumées. Pois sucrés comme plein soleil, et sont souvent utilisés sur des treillis ou des pergolas. Dans les climats chauds, un peu d'ombre est la bienvenue. Pois sucrés préfèrent sol organiquement riche et modérément humide ça draine bien. Les sols plus froids fonctionnent mieux.

crédit: Jinshou / iStock / Getty ImagesA la forme de petites trompettes, les gloires du matin accueillent le soleil.

Gloire du matin

Originaire du Mexique et d'Amérique centrale, la gloire du matin (Ipomoea purpurea) aime le temps chaud et plein soleil. Des sols qui sont toujours humide et que bien drainer sont préférés. Les fleurs violettes fleurissent de juin à octobre, mais ne restent ouvertes que du matin jusqu'à tard en après-midi. Les cultivars apparentés ont des fleurs en rouge, rose, magenta et blanc. Cette vigne annuelle par temps chaud peut atteindre une hauteur de 10 pieds en une saison, avec une largeur pouvant aller jusqu'à 6 pieds. Il est souvent utilisé comme couverture pour des clôtures ou des treillis. Les gloires du matin sont un favori des papillons et des colibris.

crédit: ErikaMitchell / iStock / Getty ImagesUne joyau solitaire ou une fleur à toucher.

Jewelweed

Originaire du nord des États-Unis, la bijou ()Impatiens capensis) fleurit de juin à septembre. Également appelées touch-me-nots, les fleurs sont orange ou jaune orangé avec des taches brun rougeâtre. En croissance rapide, la petite espèce de bijou peut atteindre une hauteur de 5 pieds avec une largeur pouvant aller jusqu'à 2,5 pieds. Le nom "touche-moi-pas" fait référence aux fruits qui, quand ils sont touchés, se divisent en deux pour disperser les graines. La référence "bijouine" fait référence à la manière dont les gouttelettes d'eau perlent sur les feuilles bleu-vert. Jewelweed fait mieux dans partie à l'ombre complète et en sol moyen à humide. Dans la nature, on les trouve souvent près des étangs et des ruisseaux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: DÉCOUVREZ LES PETITS SECRETS ET LA BEAUTÉ DE L'ACANTHE (Avril 2024).