Comment activer le voyant vert clignotant de l'alarme de monoxyde de carbone

Pin
Send
Share
Send

Le monoxyde de carbone est un gaz inodore qui est mortel s'il est inhalé en grande quantité. Un détecteur de monoxyde de carbone est conçu pour réagir à la présence de monoxyde de carbone et émettre un avertissement, fournissant ainsi un indicateur sonore de la présence du gaz. Un voyant vert clignotant sur un détecteur de monoxyde de carbone signale qu'il y a eu une panne d'électricité et que le détecteur ne reçoit pas la quantité normale d'énergie nécessaire pour fonctionner de manière optimale. Vous pouvez faire en sorte que le voyant vert clignotant redevienne vert fixe en quelques minutes, une fois que vous avez localisé la boîte à fusibles qui permet l’alimentation électrique du détecteur.

Étape 1

Allez à la boîte à fusibles. Tirez sur le fusible ou déclenchez le disjoncteur qui alimente le mur / la zone où est installé le détecteur de monoxyde de carbone - le bon fusible / disjoncteur est généralement nommé sur une feuille montée à l'intérieur du couvercle de la boîte à fusibles ou indiquée en dessous. le fusible / disjoncteur. Laisser passer 10 minutes une fois que vous avez tiré le fusible / déclenché le disjoncteur.

Étape 2

Réinsérez le fusible / déclenchez à nouveau le disjoncteur pour rétablir l'alimentation de la ligne électrique. Laissez le voyant vert sur le détecteur de monoxyde de carbone clignoter jusqu'à ce qu'il redevienne vert foncé - si le voyant continue de clignoter cinq minutes plus tard, répétez la procédure dans la boîte à fusibles.

Étape 3

Appuyez sur le bouton "Test / Réinitialiser" situé sur le côté ou à l'avant du détecteur (selon la marque). Relâchez le bouton après deux secondes. Le détecteur émettra un "bip" une fois, clignotera une fois une DEL rouge, puis se réinitialisera pour utilisation.

Pin
Send
Share
Send