Comment installer des supports sur du stuc

Pin
Send
Share
Send

Les supports muraux sont généralement utilisés pour suspendre ou suspendre des objets aux murs. L'installation d'un support consiste simplement à percer des vis dans le matériau du mur. La partie difficile consiste à identifier les emplacements appropriés et à percer à travers le matériau du mur. Le stuc, un produit de ciment, est maintenu en place avec un treillis métallique fixé à un cadre en bois. Certains stucs extérieurs sont fabriqués à partir d'un mélange de béton utilisant du sable et du gravier pour donner au matériau une stabilité supplémentaire, ce qui rend le montage d'un support encore plus difficile. Des ancres spéciales sont fabriquées à cet effet.

Les luminaires plus lourds montés sur le stuc doivent pénétrer dans le stuc et les montants muraux pour assurer la stabilité.

Étape 1

Positionnez le support en fonction de vos besoins spécifiques. Marquez les emplacements des trous de vis pour le support sur le mur.

Étape 2

Percer des trous pilotes pour les ancrages de ciment à chaque emplacement de trou de vis avec un marteau perforateur, disponible à la location dans la plupart des quincailleries et un foret à maçonnerie. Le foret est généralement inclus avec l’achat de vis d’ancrage en ciment.

Étape 3

Installez fermement les ancrages dans les trous de vis du support, dans les trous pilotes du mur. Un outil de perceuse à visser vous permet d’enfoncer avec précision l’ancrage à travers le stuc et le treillis d’appui dans une sous-couche de matériau.

Étape 4

Utilisez les vis fournies avec les ancrages muraux pour fixer le support au mur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: A Beginner's Guide to Attaching Things to Concrete and Brick (Mai 2024).