Comment utiliser un raccord ou un raccord pour effectuer une réparation de plomberie

Pin
Send
Share
Send

Utiliser un accouplement ou un syndicat pour réparer la plomberie est assez simple. Mais il y a une différence entre un raccord et une union en termes de tuyau noir et galvanisé. Un couplage est un raccord solide avec un filetage femelle à l’intérieur des deux extrémités. Il est utilisé pour joindre deux longueurs de tuyaux qui ne sont pas verrouillés et qui peuvent être tournés. Une union est utilisée lorsque vous essayez de joindre deux tuyaux qui sont fixes, donc impossibles à activer. Un raccord est très similaire à un raccord, sauf qu'il peut être dévissé en deux pièces séparées puis vissé ensemble lorsque les deux extrémités séparées sont attachées aux deux extrémités du tuyau devant être jointes. Si vous utilisez des tuyaux en cuivre, les raccords et les raccords fonctionnent de manière très similaire à ceux utilisés sur les tuyaux noirs ou galvanisés, à la différence que le raccord ou le raccord est "en sueur" sur le tuyau. Pour les réparations de plomberie, un syndicat fonctionne mieux car il peut également être utilisé comme un couplage.

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Étape 1

Localisez où la réparation doit être faite sur le tuyau.

Étape 2

Déterminez si toute la longueur du tuyau peut être retirée ou si elle doit être coupée puis enlevée.

Étape 3

Enfilez votre nouvelle longueur de tuyau dans le raccord existant à partir duquel le tuyau retiré a été fixé. Si vous travaillez avec un tuyau noir ou galvanisé, il y a de fortes chances que cet ancien raccord soit un raccord fileté tel qu'une vanne, un coude, un raccord ou un raccord.

Étape 4

Déterminez si l'autre raccord de l'extrémité opposée de votre ancienne tuyauterie doit être retiré. Vous voudrez avoir un filetage mâle à cette extrémité (filetage à l'extérieur du tuyau), afin que l'union ou le couplage puisse se visser sur le tuyau.

Étape 5

Desserrez l'union en tournant l'écrou au milieu en tenant les deux bouts ensemble.

Étape 6

Fixez un côté de l'union à l'un des côtés du nouveau tuyau

Étape 7

Vissez l'extrémité du nouveau tronçon de tuyau, le côté sans l'union, sur le raccord du tuyau préexistant, le tuyau qui était précédemment fixé au tuyau en cours de remplacement.

Étape 8

Alignez les deux extrémités du syndicat et vissez-le jusqu'à ce qu'il soit bien serré.

Pin
Send
Share
Send