Comment faire taire un détecteur de fumée First Alert 9120B

Pin
Send
Share
Send

Un détecteur de fumée de marque First Alert fournit une alerte avancée contre les dangers de l'inhalation de fumée ou d'un incendie potentiel en faisant retentir une alarme pour alerter les résidents d'une maison. Le détecteur de fumée modèle 9120B est aussi vulnérable aux fausses alarmes que son avertisseur sonore sonne comme tout autre détecteur de fumée. Vous pouvez désactiver l’alarme si elle sonne inutilement sans désactiver ou endommager le détecteur de fumée.

Étape 1

Placez une échelle contre le mur sur lequel le détecteur de fumée modèle First Alert 9120B est monté. Si le détecteur est monté au plafond, placez l’échelle sous le détecteur. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton "Test / Silence" sur le côté du détecteur pendant 10 secondes. Relâchez le bouton pour entrer en "mode silence", ce qui permet à l'alarme de ne plus sonner.

Étape 2

Allez à la boîte à fusibles. Retirez le fusible ou déclenchez le disjoncteur qui connecte la ligne électrique à la boîte de jonction électrique qui est câblée au détecteur de fumée modèle 9120B. Le détecteur va maintenant cesser de faire du bruit. Remettez le fusible ou déclenchez à nouveau le disjoncteur pour rétablir le courant.

Étape 3

Soufflez des éclats d'air comprimé contre les orifices de ventilation situés sur le côté du détecteur de fumée. L'air en mouvement fournira au capteur du détecteur le type de réponse programmé qui indique qu'il n'y a pas de fumée. L'alarme va se taire.

Pin
Send
Share
Send