Dois-je couvrir mon usine de rhubarbe si la température est inférieure au point de congélation?

Pin
Send
Share
Send

Les jardiniers cultivent la rhubarbe depuis des milliers d'années. La rhubarbe, Rheum rhabarbarum, pousse mieux par temps frais, mais le temps froid n’est pas la même chose que le temps froid. Le froid, des températures inférieures au point de congélation peuvent endommager la rhubarbe et la rendre impropre à la consommation. Il peut être nécessaire de protéger les plantes de rhubarbe si les températures plongent trop bas.

Des températures inférieures au point de congélation pourraient endommager gravement la rhubarbe, la rendant immangeable.

Températures croissantes

Les plantes de rhubarbe doivent avoir des températures hivernales inférieures à 40 degrés Fahrenheit. Des températures chaudes de 75 degrés Fahrenheit sont idéales pendant que la plante produit une nouvelle croissance feuillue. Même lorsqu'il fait froid, le gel tue les feuilles de la plante, les racines robustes de la rhubarbe vont survivre et créer de nouvelles feuilles au printemps. Avec suffisamment de protection et d’attention, la rhubarbe peut être cultivée jusqu’à la zone de rusticité 3 du Département de l’agriculture des États-Unis, où les températures chutent à moins 40 degrés Fahrenheit. Les nouvelles plantes de rhubarbe sont créées à partir de graines, de couronnes ou de divisions. Les semences peuvent être plantées et commencées à l'intérieur jusqu'à six semaines avant la dernière date de gel printanier et transplantées à l'extérieur une fois le sol réchauffé.

Températures de congélation

La rhubarbe est un légume de saison fraîche, résistant au froid. Des températures de gel légères et modérées dans les années trente et vingt hautes ne devraient pas causer beaucoup de dégâts à la rhubarbe, mais de graves problèmes pourraient en résulter. Les tiges de rhubarbe qui ont été endommagées par le gel peuvent être immangeables, mais les nouvelles tiges qui émergent après le gel seront parfaitement sûres.

Protection contre le gel

Un gel tardif ou précoce inattendu peut ruiner la rhubarbe, mais les jardiniers peuvent protéger leurs plantes des changements de température soudains. Tout ce qui peut isoler les plantes peut être utilisé pour protéger la rhubarbe. Du plastique, de la paille, même des draps et des couvertures peuvent être placés directement sur les plantes pour capter la chaleur et les protéger du gel. Un grand seau ou un grand pichet, retourné et placé au-dessus des plantes, peut même servir de serre improvisée par temps froid. Enlevez la protection lorsque les températures montent.

Dommages dus au gel

Les feuilles de rhubarbe sont remplies d'acide oxalique qui les rend impropres à la consommation. Lorsque le gel crée un gel intense, cet acide se propage des feuilles à la tige. Dans les deux ou trois jours, les tiges endommagées par le gel deviendront noires et molles. Une fois ingérés, les tiges de rhubarbe contenant de l'acide oxalique vont provoquer une intoxication alimentaire. Récoltez et jetez les tiges et les feuilles endommagées par le gel.

Pin
Send
Share
Send