Comment se débarrasser des petits appareils cassés

Pin
Send
Share
Send

Les appareils ménagers comme les téléviseurs, les micro-ondes et les cuisinières ne durent pas éternellement. Lorsqu'il est temps de remplacer un appareil, les propriétaires ne peuvent tout simplement pas jeter l'ancien appareil dans une corbeille à papier. Beaucoup sont fabriqués avec des composants métalliques et chimiques pouvant poser un risque environnemental et nécessitant un recyclage ou une élimination appropriés. En fonction de votre emplacement, vous pouvez avoir plusieurs options pour l'élimination et le recyclage des appareils défectueux.

Étape 1

Apportez vos appareils électroniques usagés, y compris les ordinateurs et les téléviseurs, chez un revendeur local ou un fabricant participant au programme eCycling Plug-In de la Environmental Protection Agency. Les détaillants participants incluent Best Buy et Staples.

Étape 2

Appelez votre municipalité pour savoir si votre ville ou votre village participe au ramassage des appareils ménagers. La plupart des zones permettent aux propriétaires de laisser des appareils tels que des micro-ondes et des réfrigérateurs sur le bord de la route une ou deux fois par mois pour les ramasser et les jeter. Les heures et les jours de ramassage varient en fonction de votre emplacement.

Étape 3

Publiez une annonce sur un service de petites annonces en ligne tel que Craigslist ou FreeCycle, ou affichez des tracts et des affiches sur des tableaux d'affichage dans votre ville. De nombreuses personnes recherchent et utilisent des appareils défectueux pour leurs pièces. Assurez-vous de noter l'état de l'appareil et de spécifier qu'il est cassé.

Étape 4

Donnez l'appareil brisé à une troupe de théâtre ou à un organisme artistique de votre communauté. Ces groupes ont souvent besoin d'objets comme accessoires de scène. Certaines personnes utilisent des appareils pour la réalisation de projets artistiques, tels que des aquariums inhabituels ou des cache-pots.

Étape 5

Consultez les chantiers de récupération de votre ville. Certaines entreprises de récupération acceptent les appareils défectueux et peuvent même vous en payer certains. Par exemple, les cuisinières sont principalement en acier et peuvent constituer une source précieuse de ferraille.

Pin
Send
Share
Send