Comment faire pour supprimer Oleander

Pin
Send
Share
Send

Bien que les arbustes à laurier-rose produisent des fleurs attrayantes tout au long de la saison de croissance, certains jardiniers estiment que cet arbuste n’est pas un ajout prudent à un paysage. La sève de l'arbuste à laurier-rose est extrêmement toxique et peut causer des maladies, voire la mort, aux humains et aux animaux qui en consomment. Lorsque vous souhaitez retirer un arbuste à laurier rose de votre jardin, veillez à ce qu’il soit retiré et éliminé en toute sécurité.

Sortez un buisson de laurier-rose lorsque vous souhaitez le retirer.

Étape 1

Étendez la bâche près de l’arbuste à lauriers pour recueillir la croissance de la plante lorsque vous la coupez. Mettez des gants de travail pour protéger vos mains de la sève de laurier-rose.

Étape 2

Couper la croissance de l'arbuste au niveau du sol, en utilisant le sécateur et la scie à élaguer. Placez toutes les tiges et les feuilles sur la bâche lorsque vous les coupez. Continuez à couper et à couper jusqu'à ce que vous supprimiez toute la croissance de l'arbuste et qu'il ne reste que la souche.

Étape 3

Saturez bien le sol autour du laurier-rose avec le tuyau d’arrosage pour faciliter le creusage du sol.

Étape 4

Casser le sol et les racines de l'arbuste laurier-rose avec la pioche. Coupez les racines avec la pioche et coupez-les pour vous permettre de retirer l'arbuste du sol. Continuez à travailler jusqu'à ce que le système racinaire de l'arbuste laurier se soit relâché dans le sol.

Étape 5

Creusez sur tout le périmètre du système racinaire avec la pelle. Angle la pelle sous les racines autant que vous le pouvez pour commencer à soulever les racines du sol.

Étape 6

Obtenez l'aide d'un ou deux assistants si le moignon de laurier rose est très gros. Travaillez ensemble pour soulever la souche et le système racinaire du sol et placez-le sur la bâche.

Étape 7

Retirez toutes les racines restantes du sol et placez-les sur la bâche. Jetez soigneusement l’arbuste et les racines - rappelez-vous que la sève de lauriers-roses est toxique.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Laurier rose : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV (Mai 2024).