Un couple à New York décide de réduire ses effectifs en gardant à l'esprit le minimalisme

Pin
Send
Share
Send

crédit: Maletz Design

Une avocate et son mari à la retraite ont rêvé d’une résidence plus petite mais toujours bien aménagée lorsqu’ils ont décidé de réduire leurs effectifs à New York, et ils sont tombés sur un loft industriel à Chelsea avec beaucoup de potentiel. Ils ont retenu les services d'Elizabeth Maletz de Maletz Design pour affiner l'espace, mais ils souhaitaient toujours que l'histoire industrielle de l'appartement reste visible. L’équipe a commencé par remplacer toutes les fenêtres par des modèles plus grands afin de maximiser la lumière naturelle dans le tracé étroit, puis a choisi un parquet en chêne clair et une peinture blanche pour atténuer les poutres apparentes, les tuyaux de gicleurs et l’éclairage des voies. Une fois cette opération terminée, Maletz a entrepris une autre tâche importante: proposer des options de stockage qui ont poussé la paire à se défaire de biens inutiles. "Ils voulaient vraiment adopter le minimalisme pour améliorer leur vie", a-t-elle déclaré. "Nous avons planifié en conséquence un stockage discret dans tout l'appartement, mais en nous basant sur l'idée de n'avoir que ce dont nous avions besoin pour vivre simplement." Avec tout à sa place, le couple a embrassé une vie avec moins de fouillis, mais tout autant de style.

Slideshow8 Photoscredit: Maletz Design

Maletz a pleinement exploité l’espace de vie principal, long et étroit, en créant une salle à manger avec un superbe lustre suspendu au-dessus de Lindsey Adelman.

crédit: Maletz Design

Des étagères intégrées aident à compléter la collection de titres et d'œuvres d'art du couple.

crédit: Maletz Design

Les suspensions de Niche Modern illuminent l’îlot de cuisine. Maletz a choisi des plans de travail pâles en Caesarstone et des armoires élégantes sur mesure pour donner à la cuisine un aspect minimaliste.

crédit: Maletz Design

Dans la chambre à coucher, des lampes de lecture sculpturales de David Weeks ont été installées au-dessus du lit et des tables de nuit B & B Italia.

crédit: Maletz Design

Le système de rayonnages Rakks au-dessus du bureau personnalisé maintient l'espace de travail de la chambre à coucher organisé.

crédit: Maletz Design

Maletz ajouta un mur de rangement discret à la chambre à coucher.

crédit: Maletz Design

La vanité personnalisée d'une salle de bains est surmontée d'un comptoir en Corian® et les murs et les sols sont recouverts de carreaux Ann Sacks.

crédit: Maletz Design

Les carreaux Ann Sacks ont également été utilisés dans une autre salle de bains équipée de toilettes Duravit et d'une coiffeuse.

Corian® est une marque déposée de E.I. du Pont de Nemours and Company.

Pin
Send
Share
Send