Comment enlever les coussinets de feutre

Pin
Send
Share
Send

Les coussinets en feutre protègent les objets fragiles et les meubles des égratignures et des éclats. Des coussinets en feutre peuvent également être utilisés pour empêcher les meubles de rayer le sol. Selon le site Web BluFish.com, des tampons de feutre peuvent même être placés sous les réfrigérateurs. Retirez les tampons de feutre en détachant l'adhésif à l'aide de nettoyants aux agrumes, disponibles dans les magasins d'alimentation, les magasins à prix réduits, les magasins automobiles et les magasins de rénovation résidentielle, et vendus sous de nombreuses marques.

Étape 1

Saisissez le bord d'un coussinet de feutre avec une pince à épiler et soulevez le coussinet vers le haut, en le pelant. Il peut ne pas décoller facilement. L'adhésif appliqué sur les tampons de feutre est une force industrielle et est conçu pour résister au retrait.

Étape 2

Trempez l'extrémité d'un coton-tige dans un nettoyant pour agrumes. Frottez le coton-tige saturé sous et autour des bords du coussinet en feutre tout en continuant à tirer le coussinet vers l’arrière avec une pince à épiler. Travailler le nettoyant adhésif pour agrumes aussi loin que possible sous le tampon de feutre.

Étape 3

Saturez les tampons difficiles avec le nettoyant pour agrumes et laissez-le pénétrer dans le feutre. Essayez de retirer le feutre à nouveau. Les nettoyants d’agrumes fonctionnent en toute sécurité sur les revêtements, le bois, la porcelaine, le métal, le plastique et les tapis. Les nettoyants aux agrumes enlèveront les adhésifs et les substances collantes de ces surfaces.

Étape 4

Retirez le tampon en feutre. Verser le nettoyant d'agrumes sur une boule de coton. Frottez la boule de coton sur le résidu d'adhésif laissé par le tampon en feutre jusqu'à ce que le résidu soit dissout.

Étape 5

Essuyez la zone avec une boule de coton fraîche.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: fabriquer soi-meme son coussinet anti-statique pour l'embossage a chaud (Mai 2024).