Une cabane dans les arbres suspendue à l'extérieur d'Atlanta donne vie à un rêve longtemps attendu

Pin
Send
Share
Send

L'inspiration pour sa future propriété a frappé lorsque Peter Bahouth n'avait que huit ans. Bien avant d'avoir eu une carrière distinguée dans le domaine de l'environnement, il a passé du temps dans une cabane isolée. "Je me souviens d'avoir pensé que si j'avais une bonne allocation, je trouverais vraiment cet endroit", a-t-il déclaré. Il avait oublié cette idée pendant des décennies - jusqu'à ce qu'il achète le terrain boisé situé à côté de sa maison à Atlanta. Bahouth s'est mis à planifier une cabane dans les arbres conviviale pour les adultes avec l'aide d'un équipage pendant six mois. Ensuite, ils ont pris six semaines supplémentaires pour donner vie à son rêve tant attendu. Trois espaces distincts sont suspendus au-dessus de sept troncs étirés, et des ponts de corde ruisselant de lumières de Noël les relient tous dans un labyrinthe illuminé. La structure finie comprend un lit qui peut être roulé sur un balcon, des pièces vintage qui remplissent les espaces avec un charme rustique et des fenêtres papillon qui s’ouvrent sur une mer de feuilles. Et quand il pleut, le toit en tôle ondulée de la maison dans les arbres contribue à créer une symphonie naturelle. Il y a beaucoup d'intimité pour un cadre qui a toujours été conçu pour se sentir loin du reste du monde.

Slideshow8 Photoscredit: Alex Martinez

Les trois chambres de la cabane dans les arbres sont inspirées par "esprit", "corps" et "esprit". Le salon est un lieu de rencontre idéal pour les conversations et la chambre à coucher apaisante est conçue pour restaurer le corps. La "salle" finale est un lieu propice à la contemplation - il s’agit d’un espace sans toit avec des bancs intégrés entourant un pin de 165 ans.

crédit: Alex Martinez

Les chambres ont été construites de manière à ce que les arbres qui la retiennent puissent bouger. Les poutres ont été insérées dans les supports sur les troncs d’arbres plutôt que directement dans les troncs eux-mêmes.

crédit: Alex Martinez

Les intérieurs de la maison, y compris le salon, sont pour la plupart conçus avec du matériel réutilisé et sont remplis de pièces uniques de la vie de Bahouth, notamment un oiseau en bois de l'amie Jane Fonda.

crédit: Alex Martinez

Les ponts comportent 1 700 pieds de corde faite de chanvre au lieu de nylon. Ce pont mène à la chambre privée.

crédit: Alex Martinez

Tandis que les touches rustiques sont évidentes pour une cabane dans les arbres, Bahouth a utilisé des détails de luxe pour rendre les espaces plus confortables. Par exemple, il a équipé un matelas Loblolly de draps en parachute dans la chambre à coucher, qui se trouve dans la structure centrale.

crédit: Alex Martinez

Le fantasme d'enfance de Bahouth consistant à avoir un lit pouvant être retiré "comme un tiroir" est maintenant une réalité, puisque la chambre à coucher peut être déployée à l'air frais.

crédit: Alex Martinez

La pièce sans toit entoure un arbre que Bahouth a surnommé le «vieil homme».

crédit: Alex Martinez

La cabane dans les arbres est censée renouer les liens avec la nature et les aider à débrancher, même si la propriété est toujours proche de la ville.

Pin
Send
Share
Send