L'atelier de l'artiste "Broad City" change tous les jours - il est toujours vivant, fou et émouvant

Pin
Send
Share
Send

crédit: Chloe Berk

Qui: Mike Perry, artiste
Où: Crown Heights, Brooklyn, État de New York
Style: Funhouse éclectique

Vous ne connaissez peut-être pas l'artiste Mike Perry, mais si vous avez vu Broad City, vous connaissez son travail - dynamique, décalé, imparfait, un peu profane. Ces séquences de titres animés primées aux Emmy Awards ne sont qu'un élément du tout. Dans l'atelier de Crown Heights à Perry, les murs regorgent de peintures, de dessins, de sculptures, de meubles, d'objets et d'objets trouvés de toutes sortes. Quel est le style de l'espace? "Productif", dit Perry. "Ou, en fonction de qui vous êtes, stimulez trop."

crédit: Chloe Berk

Perry est dans ce studio, dans le bâtiment Monti, rue Bergen, depuis 12 ans maintenant et depuis lors, le studio a été dans un état de mutation constante. "Cela change tous les jours", dit-il. "C'est ce qui arrive quand tu fais des choses - c'est toujours vivant, fou et émouvant." Pour tous les outils et les matières premières, Perry dit que c'est très organisé. Mais, dit-il, "Tout ce qu’il faut, c’est un bouton de démarrage sur un projet et, tout à coup, nous explosons".

crédit: Chloe Berk

Chaque matin, Perry effectue son trajet de 10 minutes de son appartement Crown Heights au studio lui-même, où il passera 10 à 12 heures. Dans l'après-midi, il rentrera chez lui à pied, où sa femme, la photographe Anna Wolf, travaillera et s'emparera du chien Bass. "J'ai un vrai style de vie dans le quartier", dit-il. "Je sors, dis bonjour à toutes les personnes que je connais d'être ici pour toujours." Il estime avoir fait cette promenade 8 000 fois.

crédit: Chloe Berk

Perry partage le studio avec un directeur de studio et J Bell, le directeur de Craft. "L'espace est à J", dit Perry. "Si nous avons besoin de quelque chose de personnalisé, si nous avons besoin d'une étagère dans cette forme exacte pour cette fonction exacte, il la construira simplement."

Ensemble, ils ont créé un espace réparti dans trois pièces: atelier de fabrication, atelier de peinture, de graphisme et d’animation, bibliothèque et galerie. Il existe d'innombrables pièces de travail et de nombreuses disciplines différentes sous un même toit - de l'imagerie 3D dans un coin à une pile de livres dans un autre.

crédit: Chloe Berk

"Il est presque difficile de ne pas être ici", déclare Perry - à cause du travail à accomplir, mais aussi du bâtiment dans son ensemble, qui regorge d'autres artistes. "Je n'ai jamais pensé à l'importance que l'espace lui-même soit une partie active du processus de fabrication. Je pense que le bâtiment lui-même, cet espace, conduit à la créativité, à la productivité. Vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir de l'énergie dans le bâtiment lui-même. Certains autres Un fou est en train de se faire une idée de ses propres affaires, de l’autre côté de ce mur. "

crédit: Chloe Berk

"Je suis très chanceux que pour mon travail, je puisse acheter ce que j'achèterais de toute façon", a déclaré Perry. "Rien n'est meilleur que d'acheter un tas d'encres fluorescentes."

crédit: Chloe Berk

"En tant que studio, nous avons pour philosophie de faire du recyclage un élément extrêmement important", déclare Perry. "Nous essayons toujours de trouver un moyen de renouveler les choses, de trouver un nouveau travail." Très peu de choses dans le studio densément rempli sont gaspillées.

"J et moi avons une mauvaise habitude. J'appelle cueillette responsable des ordures", ajoute-t-il. "Une partie de son rôle, je vais apporter des choses, et J doit déterminer où ça va."

crédit: Chloe Berk

Bien que le studio serve principalement à montrer ce que Perry et J ont créé, il existe aussi des objets personnels - des œuvres d’art et des objets que J a rassemblés, ainsi que des œuvres d’amis et une pièce du grand-père de Perry, qui lui a offert sa première série de peint quand il était adolescent.

crédit: Chloe Berk

Une série de nus, la plus récente œuvre peinte de Perry, remonte à 2015-2016.

crédit: Chloe Berk

Dans la pièce principale du studio, où Perry et J accueillent les visiteurs, vous trouverez une baie d’animation et le bureau du directeur du studio.

crédit: Chloe Berk

La pièce centrale est destinée à la fabrication - c'est là que la table a vu et la plupart des outils et des matières premières sont stockés.

crédit: Chloe Berk

Et la troisième pièce, à l'arrière, est celle de Perry.

crédit: Chloe Berk

La liste de souhaits, comme le studio, est en constante évolution. "Il y a un stylo là-bas, dans l'attente de l'ajouter," dit Perry.

Les locaux connaissent mieux

Pièce de design ou d’architecture préférée dans votre quartier, votre ville ou votre ville: "Je suis très chanceux de vivre dans cette ville où je ne quitte pas souvent mon quartier. Mon périmètre est assez serré. J'aime pouvoir marcher dans la rue et j'ai l'impression d'être dans un quartier typique de Brooklyn, et puis sur Eastern Parkway, le musée de Brooklyn est juste à côté. C'est un bâtiment tellement rafraîchissant à voir, seulement en ce qu'il donne au quartier un moment de grandeur. "

Meilleurs endroits pour trouver des friperies, des antiquités ou des marchés aux puces: "Kansas City ou Minneapolis."

Meilleur marché paysan: "Je suis au marché fermier de la Grande Armée tous les samedis. Je vis la vie typique de Brooklyn: j'ai un chien, je vais au parc, je vais au marché fermier. Mais vous savez quoi? C'est putain de délicieux. Le dame aux champignons est ma dame préférée. "

Meilleur happy hour: "Le studio lui-même est mon lieu de happy hour."

Meilleur restaurant pas cher et sympa: "Je suis tout le temps à Sunshine Co. à Washington, principalement parce qu'ils sont le seul endroit où s'asseoir à l'extérieur, alors je peux prendre le chien. J'ai de la chance que ce soit délicieux."

Meilleur endroit pour découvrir l'art et la culture: "Dehors, partout."

Meilleur café: "Je n'ai pas de café. Nous avons décidé d'acheter une machine à expresso il y a probablement neuf ans. Je pensais que je vais dépenser 2 000 $ maintenant, mais je vais économiser des milliers et des milliers. Et je fais un moyen cappuccino."

Si je devais avoir des visiteurs, je les emmènerais à: "Sur une bonne promenade, n'importe où. Si vous aimez marcher, vous allez simplement à gauche - ou vous allez à droite."

Pin
Send
Share
Send