Comment réparer les machines à gommes

Pin
Send
Share
Send

Les machines Gumball existent depuis plus longtemps que presque tous les autres types de distributeurs automatiques. Recherchés par les collectionneurs et les commerces de détail, ils constituent un élément de décoration charmant et une source de revenus. La conception de base n'a pas beaucoup changé depuis son introduction au début du 20ème siècle, de sorte qu'ils peuvent être réparés avec une relative facilité avec les bonnes pièces et la bonne technique.

Les machines qui distribuent des gumballs comme celles-ci peuvent être diagnostiquées et réparées en quelques étapes simples.

Étape 1

Examinez la machine à gommes pour déterminer la pièce défectueuse. Les machines à gommes ont généralement quatre parties: le globe qui contient les gommes, la roue distributrice qui libère les gommes, le mécanisme de paiement qui accepte les pièces et active la roue de distribution et la base qui contient les pièces.

Étape 2

Vérifiez le globe. Si le globe doit être réparé, démontez-le en dévissant le verrou à vis en haut à l'aide d'un tournevis, puis retirez les écrous, les joints d'étanchéité et la bague de retenue qui le maintiennent en place. Des pièces de rechange pour ces pièces sont disponibles à l’achat chez un certain nombre de détaillants de pièces de distributeurs automatiques.

Étape 3

Vérifiez la roue de distribution et le plateau à brosse. Ces deux pièces sont situées à la base du globe et se déplacent lorsqu'une pièce de monnaie est insérée dans le mécanisme de la pièce pour distribuer les gommes à mâcher. Si l’une des pièces est endommagée ou fonctionne mal, achetez-en une nouvelle auprès d’un revendeur de pièces.

Étape 4

Vérifiez le mécanisme de la pièce. Le monnayeur est situé à l'avant du distributeur automatique, sous la roue de distribution. Il s'agit de la partie la plus compliquée d'un distributeur de gommes. Il peut donc présenter des dysfonctionnements de différentes manières. Une fois le globe, la roue distributrice et la plaque porte-brosse retirés, retirez le mécanisme à pièces et testez son fonctionnement en insérant une pièce de monnaie et en tournant le bouton de vente. Si une pièce est coincée, lubrifiez-la avec un lubrifiant à base de silicone. Si une pièce est endommagée au point de ne plus pouvoir être réparée, achetez la pièce individuelle ou un tout nouveau mécanisme à pièces chez un revendeur de pièces.

Étape 5

Vérifiez la base. Les machines Gumball ont des pièces internes similaires, mais leurs bases peuvent être très différentes d’un modèle à l’autre. Vérifiez si des pièces bloquent le mécanisme de pièces, délogez et videz les pièces. Remplacez n'importe quelle partie de la base, y compris la plaque de base ou les pieds si elles sont endommagées de manière irréparable.

Pin
Send
Share
Send