Comment sceller le revêtement pour empêcher les souris

Pin
Send
Share
Send

Elles peuvent paraître petites et sans danger, mais les souris peuvent causer de graves dommages à votre maison et à vos biens. Les souris transmettent également des agents pathogènes responsables de maladies. Les souris entrent dans votre maison par des irrégularités dans les fondations de votre maison, là où elles se rencontrent. Vous pouvez trouver des trous et des fissures le long du revêtement après l'inspection. Les trous se forment avec le temps lorsque les joints d'étanchéité se fissurent autour des appareils de plomberie de votre revêtement, permettant ainsi aux souris d'entrer dans votre maison. En colmatant les interstices de vos murs et de vos parements, vous pouvez protéger efficacement votre maison contre les parasites extérieurs. Peu coûteux et simple à faire, sceller votre revêtement n’a besoin que de peu de temps pour localiser les fissures.

crédit: NA / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Trouvez les entrées que les souris utilisent pour entrer dans votre maison. Rampez autour de l'extérieur de votre maison et utilisez une lampe de poche pour repérer les fissures, les trous et les trous dans votre revêtement.

Étape 2

Regardez sous le revêtement de la zone qui rencontre la fondation de votre maison pour y trouver des trous et des trous. Utilisez un petit miroir pour vous aider à voir en dessous des zones.

Étape 3

Glissez un crayon dans n'importe quel trou ou fissure que vous trouvez. Si vous pouvez faire glisser le crayon à l'intérieur, une petite souris peut en presser le corps.

Étape 4

Allez dans votre sous-sol ou votre grenier avec les lumières éteintes pendant la journée. Si vous voyez la lumière du soleil pénétrer dans la pièce, elle risque de traverser les fissures du revêtement. Les araignées traversent également ces fissures, alors recherchez leurs toiles qui peuvent indiquer des fissures et des trous.

Étape 5

Mettez vos gants, apportez un chiffon pour nettoyer les éclaboussures, puis visitez les fissures et les brèches que vous avez vues le long de votre parement.

Étape 6

Scellez les petites fissures et les fentes dans votre revêtement de moins de 1/4 de pouce de largeur à l’aide d’un mastic latex acrylique. Appliquez simplement ce mastic peu coûteux dans les fissures pour sceller. La peinture fonctionne bien dessus.

Étape 7

Scellez les espaces plus larges, jusqu’à 1/2 pouce de large, avec du mastic polyuréthane. C'est plus salissant que le latex acrylique, mais efficace. Utilisez de l'essence minérale et un chiffon pour nettoyer les dégâts. Peignez dessus si désiré.

Étape 8

Remplissez les espaces, petits et grands, avec de la mousse en expansion - vaporisez-les simplement dans cet espace. Recherchez la mousse "à expansion minimale" sur l'étiquette de la canette pour un travail plus propre.

Étape 9

Bouchez les trous plus larges avec des morceaux de tampon à récurer en cuivre de la quincaillerie. Comblez le vide en y pulvérisant de la mousse en expansion. Le cuivre empêche les souris de manger plus tard dans la mousse. Recherchez la mousse "à expansion minimale" sur l'étiquette de la canette pour un travail plus propre.

Pin
Send
Share
Send