BRB, décampage à la retraite scandinave Joshua Tree de ce concepteur

Pin
Send
Share
Send

crédit: Jessica Bodas

Pour Natalie Myers, sa maison de vacances est plus qu’un lieu où s’échapper; c'est aussi un lieu d'expérimentation. Lorsque la propriétaire de Veneer Designs, basée à Los Angeles, et son mari ont trouvé une cabane dans le désert à Yucca Valley, près du parc national Joshua Tree, elle a décidé de profiter de leur nouvelle retraite pour peaufiner son projet, P.O.V. sans avoir de clients à répondre. "J'avais des concepts que j'avais envie d'essayer et des entreprises avec lesquelles je voulais travailler, mais il était difficile de convaincre les clients de s'engager chez eux", explique Myers. "Je voulais prendre quelques risques de conception et le seul endroit pour le faire réellement est dans une maison de vacances, où les choses peuvent être plus légères." Myers se réfère à cette esthétique légère comme "scandinave", un mélange de style scandinave minimaliste avec des éléments californiens terreux.

La maison a été construite dans les années 50 comme cabane de chasse et a été agrandie au fil des ans. Myers a commencé par décaper les sols stratifiés, les panneaux muraux et d’autres détails datés. "Je voulais le ramener à l'essentiel avec des matériaux simples qui faisaient soit partie de son langage vernaculaire - comme des armoires de cuisine en métal vintage, des sols en béton poli et des carreaux de brique émaillée - ou d'introduire de nouveaux éléments qui semblaient convenir au désert", explique Myers .

Les murs et les plafonds ont été peints dans un blanc éclatant, créant une toile vierge pour un mélange éclectique de matériaux et de teintes chaudes qui rappellent le paysage désertique. Des touches de mobilier noir et profilé empêchent l'espace de se sentir comme une retraite typique de Joshua Tree. "Il y avait une volonté d'abandonner le look boho rustique auquel on s'attend un peu dans la région du Haut Désert", a déclaré Myers. "Je voulais créer une maison à la fois relaxante et invitante, mais aussi raffinée d'une manière appréciée des amateurs de design." La designer dit qu'elle a encore des projets d'expérimentation sur la cabine à l'avenir, mais qu'entre-temps, les amoureux scandinaves peuvent la louer sur Airbnb.

Slideshow10 Photoscredit: Jessica Bodas

Le salon principal de la maison est rempli de texture et de chaleur. Myers a choisi un canapé en cuir Room & Board qui a fière allure mais convient également aux invités, aux enfants et aux locataires Airbnb. Elle trouva la table basse vintage Lane sur Craigslist et tira le coin salon avec un tapis Room & Board.

crédit: Jessica Bodas

Une bibliothèque Room & Board est remplie de livres, de céramiques et de jeux pour les invités de tous les âges.

crédit: Jessica Bodas

La maison a été rénovée, mais le poêle Franklin et les briques apparentes du salon étaient des gardiens. Myers a travaillé avec ses amis fabricants pour créer des pièces personnalisées pour la cabine, notamment le diptyque de Denise Crew et les oreillers Kesslyr Dean du canapé.

crédit: Jessica Bodas

Les chaises noires et la hotte de cuisine soulignent l'influence nordique dans la cuisine et la salle à manger. Myers a choisi un luminaire sculptural de Room & Board comme pièce maîtresse de l'espace.

crédit: Jessica Bodas

La tuile Aimee La Calle a été installée du haut du comptoir de terrazzo jusqu'au plafond, ajoutant une ambiance sud-ouest à la cuisine.

crédit: Ace Misiunas

Les lits sont garnis d'oreillers kilim turcs d'époque mélangés à des pièces de H & M Home, Matteo, The Citizenry et The Inside. Les tentures murales en bois sont de Nicole Neu de NikNik Studio.

crédit: Ace Misiunas

Une autre chambre est décorée dans des tons de terre cuite et de rouille. "Si j'ai envie de changer la couleur, il est facile d'échanger les textiles", explique Myers, de la palette de la maison. "Tout ce que je mettrai ira toujours avec les teintes neutres noires, blanches et sableuses des éléments fixes."

crédit: Ace Misiunas

Un panier de cactus tissé ajoute une note fantaisiste à la chambre à coucher. Myers a opté pour des meubles en bois en frêne blanchi à la chaux ou en frêne noirci ("pour souligner l'influence scandinave") ou en noyer ("pour rappeler les racines de la cabine au milieu du siècle".)

crédit: Ace Misiunas

Les luminaires noirs contrastent avec le carrelage blanc d'une salle de bains. Le terrazzo en béton, qui était également utilisé dans la cuisine, agrémente l'espace.

crédit: Jessica Bodas

Un salon et une salle à manger sur le patio permettent de vivre à l'intérieur et à l'extérieur. La coupe et les chaises sont garnies d’oreillers en kilim de laine turque. "Ce sont mes préférés pour les oreillers d'extérieur", a déclaré Myers. "Ils s'estompent avec le temps et ont les teintes parfaites du désert."

Pin
Send
Share
Send