Comment couper les palmiers d'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Un palmier d'intérieur peut apporter une petite partie des tropiques dans votre ménage, mais sans la taille appropriée, il peut commencer à paraître un peu défraîchi. En plus de regarder un peu rugueux sur les bords, l'arbre poussera également sans contrôle dans votre maison jusqu'à ce qu'il devienne trop grand pour s'intégrer confortablement à l'intérieur de votre maison. Faites preuve de prudence lorsque vous coupez un palmier, sinon vous pourriez causer des dommages durables au palmier, voire le tuer.

Les palmiers sont des plantes délicates et doivent être coupés avec soin.

Étape 1

Préparez votre palmier en le fertilisant une semaine avant de commencer le processus de taille. L'engrais aidera à empêcher le palmier d'entrer en état de choc après la coupe.

Étape 2

Déplacez votre arbre à l'extérieur ou posez une bâche sous son pot pour protéger votre sol des feuilles mortes que vous coupez.

Étape 3

Examinez l'arbre à la recherche de feuilles de palmier mortes ou malades complètement brunies. Ce sont les premières feuilles que vous devez enlever du palmier. Coupez-les à la base de l'arbre.

Étape 4

Coupez les excroissances près de la base du palmier. Cela donne à votre palmier intérieur une apparence uniforme et attrayante.

Étape 5

Coupez légèrement les pointes dorées des frondes qui ont toujours l’air en bonne santé. Couper les pointes de brunissage dans une arche pour que la fronde conserve sa forme en éventail.

Pin
Send
Share
Send