Comment se débarrasser d'un nid de guêpes à l'intérieur d'un mur

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les guêpes décident de s'installer à l'intérieur d'un mur, il peut en résulter l'un des types de nids les plus difficiles à éliminer, car il sera difficile à atteindre. Pour les personnes allergiques aux piqûres ou sans une certaine quantité de savoir-faire, la meilleure chose à faire est de faire appel à un professionnel. Pour ceux qui le souhaitent, le processus peut être long et difficile.

Les guêpes sont très agressives et vont défendre leurs nids.

Enlèvement immédiat

Étape 1

Identifiez l'emplacement du nid de guêpes et déterminez l'endroit où les insectes pénètrent dans le nid depuis l'extérieur. Observez leurs habitudes de vol et faites attention à l'endroit où ils disparaissent dans le mur.

Étape 2

Scellez toutes les entrées ou sorties dans la zone du mur où se trouve le nid de guêpe. Utilisez du mastic ou un scellant similaire. Cela empêchera non seulement les guêpes d'échapper à l'application de pesticide pour revenir plus tard, mais les empêchera également de sortir du nid par un autre trou pour attaquer ou fuir dans d'autres parties de la maison, du garage ou du grenier pendant le traitement. appliqué.

Étape 3

Accrochez un piège à leurre près de la zone où se trouve le nid de guêpe. Cela commencera à attirer les guêpes de la colonie, et moins il y aura de guêpes lors de l'application du pesticide, mieux ce sera.

Étape 4

Percer un seul trou dans le mur où se trouve le nid. Ce trou doit être suffisamment grand pour s'adapter à l'extrémité applicatrice de la poudre de pesticide, mais pas plus grand.

Étape 5

Insérez l'extrémité de l'applicateur du pesticide dans le trou. La plupart des pesticides en poudre, tels que les poussières insecticides, ont un applicateur à insérer dans une petite zone et libèrent une bouffée de poussière lorsqu’ils sont pressés.

Étape 6

Répétez au besoin. Cela peut prendre plusieurs applications avant que toutes les guêpes soient détruites.

Étape 7

Décidez quoi faire avec le nid. Dans certaines zones, il peut être possible de retirer quelques panneaux de mur intérieur et de gratter le nid dans un sac à ordures pour le retrait. Faites attention en cas de survie des guêpes. Ceci n'est généralement pas recommandé, car cela peut être destructeur, dangereux et inutile. Au lieu de cela, sceller tous les points d’entrée au nid suffira à décourager les autres colonies de s’y installer.

En attendant l'automne

Étape 1

Déterminez l'urgence avec laquelle le nid doit être supprimé. S'il est déjà tard dans l'été, la colonie sera la plus grande et la plus dangereuse. Avec le temps d'automne et les températures froides, les guêpes vont commencer à mourir d'elles-mêmes. Dans la mesure du possible, attendez que la colonie de guêpes meure naturellement.

Étape 2

Fermez tous les points d’entrée dans le nid. Ceci est suffisant pour empêcher les guêpes de revenir dans le nid, mais ne le faites pas avant d'avoir la certitude qu'il ne reste plus d'insectes, car ils peuvent être expulsés du mur par d'autres points s'ils sont scellés trop tôt.

Étape 3

Prendre des mesures préventives. Empêcher une autre colonie de guêpes de construire un nid à l'intérieur du mur est beaucoup plus facile que de le supprimer. Scellez les ouvertures entre le zona et le revêtement et assurez-vous que les aliments sucrés et sucrés, en particulier ceux consommés à l'extérieur, ne sont pas laissés à un endroit où ils sont facilement accessibles.

Pin
Send
Share
Send