Comment empêcher les souris de manger à l'aide d'un câblage électrique

Pin
Send
Share
Send

Les souris peuvent être difficiles à contrôler car elles se reproduisent rapidement et peuvent occuper un espace en un rien de temps. Ils ont tendance à envahir les maisons pendant les mois les plus froids pour rester au chaud et trouver de la nourriture. En mâchant des fils, les souris peuvent court-circuiter les appareils et endommager le système électrique. Les fils mâchés à l'intérieur des murs peuvent également constituer un risque d'incendie. Les fils exposés peuvent provoquer des étincelles et causer l’incendie des murs. La clé pour contrôler les souris et les empêcher de manger des câbles est d'empêcher leur entrée dans la maison. S'ils ont déjà élu domicile, il existe d'autres méthodes pour contrôler leur présence.

Empêcher les souris de mâcher du câblage électrique.

Étape 1

Scellez les fissures pour empêcher l'entrée dans la maison. Scellez toutes les fissures dans la fondation de ¼ de pouce ou plus en les remplissant de mastic isolant ou de mousse isolante en aérosol en conserve. Les souris peuvent passer leur corps à travers un trou ne dépassant pas ¼ de pouce, de sorte que même les plus petites fissures peuvent constituer une porte d'entrée.

Étape 2

Tuez les souris avec des pièges à appâts si elles sont déjà entrées dans le logement. Il existe une variété de rodenticides à la disposition des propriétaires. Ceux-ci contiennent des appâts empoisonnés. Les souris mangent l'appât ou le ramènent au nid puis meurent. Ce type d'appât doit être placé près du nid et à l'écart des animaux domestiques.

Étape 3

Éteignez les dispositifs de dissuasion de souris sonique. Pour améliorer l'utilisation du rodenticide, ces appareils peuvent être branchés pour émettre un son que les souris n'aiment pas. Thesy utilise l'électricité pour émettre une onde sonore de contact que les humains et les animaux domestiques ne peuvent pas entendre. région.

Étape 4

Appliquez une dissuasion de souris autour des boîtiers électriques, dans les greniers situés à proximité du câblage ou à tout autre endroit pour dissuader les souris de s’habituer Ces sprays dégagent une odeur que les souris n'aiment pas et les encouragent à aller ailleurs.

Pin
Send
Share
Send