Comment briser une fenêtre en verre à double vitrage

Pin
Send
Share
Send

Les doubles vitres agissent comme un isolant des conditions météorologiques extérieures. Ils emprisonnent la chaleur ou l’air froid, ce qui réduit les coûts énergétiques. Si le joint autour d'un ou des deux vitres est défaillant, l'espace vide entre les vitres accumulera de la condensation, ce qui produira une fenêtre embuée qui devra être réparée. Des dommages peuvent survenir à la suite d'accidents, de fissures ou de bris d'une ou des deux vitres, nécessitant également des réparations. Pour réparer une fenêtre en verre à double vitrage, le verre existant doit être retiré, ce qui peut nécessiter de casser les vitres.

Économisez de l'argent en réparant votre propre fenêtre.

Étape 1

Tirez les clous du cadre de la fenêtre à l'aide d'un marteau à griffe pour retirer la fenêtre de l'ouverture. Ceci est un travail de deux personnes.

Étape 2

Posez une bâche sur le sol, de préférence à l'extérieur pour attraper le verre brisé.

Étape 3

Placez deux morceaux de bois sur le sol et posez la fenêtre sur le bois, le cadre de la fenêtre latérale reposant sur le bois. En utilisant du ruban adhésif, formez un motif de grille des deux côtés du verre. Cela agit pour maintenir les morceaux cassés ensemble, les empêchant de voler partout quand ils se brisent.

Étape 4

Tapez sur le verre avec un marteau-piqueur en utilisant autant de force que nécessaire pour le casser. Commencez à taper doucement sur le verre et augmentez la force nécessaire pour casser les deux vitres. Portez un écran facial pour protéger votre visage des éclats de verre.

Étape 5

Retirez les morceaux de verre du cadre à la main. Choisissez les gros morceaux et les petits fragments. Portez des gants pour vous protéger des vitres tranchantes.

Pin
Send
Share
Send