Raisons pour lesquelles une tondeuse autoportée ne peut pas avancer ou reculer

Pin
Send
Share
Send

Les tondeuses autoportées offrent aux propriétaires un moyen de tailler efficacement et uniformément de larges pistes de pelouse sans avoir à effectuer le travail éreintant. Ces machines comportent de nombreux composants similaires aux voitures et peuvent donc rencontrer des problèmes similaires pouvant affecter les performances et la capacité de conduite en marche avant ou en marche arrière. Un entretien régulier de votre tondeuse autoportée est nécessaire pour le maintenir en parfait état.

Les tondeuses autoportées avec des problèmes de filtre peuvent ne pas fonctionner correctement.

Problèmes de batterie / carburateur

Une batterie déchargée ou défaillante peut empêcher votre tondeuse autoportée de se déplacer dans n'importe quelle direction. Une batterie faible peut avoir assez de puissance pour démarrer la tondeuse mais pas assez pour la conduire. En conséquence, une tondeuse à gazon peut démarrer avec succès mais s’éteindre une fois que la demande de puissance sur le moteur augmente. Dans les tondeuses équipées de carburateurs, les mélanges d’essence et d’air peuvent devenir trop maigres ou trop riches si le composant est endommagé, ce qui risque de provoquer des décrochages et d’endommager le moteur lorsque vous essayez de faire avancer ou d’inverser la tondeuse.

Filtres à carburant / à air encrassés

Les filtres à air et à carburant pour les tondeuses autoportées peuvent se boucher et avoir un impact négatif sur les performances. Un filtre à carburant bloqué peut empêcher l'essence de s'écouler dans le moteur de votre tondeuse en quantité suffisante, ce qui en fait une tondeuse à gazon inutilisable. Des filtres à air endommagés ou encrassés peuvent également empêcher votre tondeuse d'avancer ou de faire marche arrière simplement parce que le moteur surchauffe rapidement. Le moteur de votre tondeuse peut être endommagé de manière permanente si ces filtres ne sont pas changés régulièrement.

Panne de transmission

Des problèmes de transmission de votre tondeuse peuvent vous empêcher de changer de vitesse, ce qui peut empêcher votre tondeuse de conduire en marche avant ou en marche arrière. La tondeuse pourrait également rester bloquée dans une vitesse en raison d'une défaillance ou d'un endommagement de la transmission. Les fuites dans le réservoir de fluide ou dans les lignes de transmission peuvent également causer des problèmes de changement de vitesse. Le problème peut se répercuter sur les composants du moteur, tels que les soupapes et les pistons collants, s'il n'est pas réparé correctement.

Pin
Send
Share
Send